David Brown Mini Remastered

David Brown Mini Remastered

 Raptor, le Jeudi 13/04/2017 à 11h54'27

David Brown présentait à Genève la Speedback GT dans sa version finale. Le petit artisan britannique nous dévoile cette fois sa vision d'une Mini remise au goût du jour.


« C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe». Il s'agit probablement là d'un des principes des anglais de chez David Brown qui nous proposent à nouveau une vision moderne d'un modèle mythique, la Mini, celle d'avant le rachat par le groupe BMW.

Les lignes extérieures ne changent quasiment pas, la principale modification se situant au niveau du dessin des optiques arrières qui rappelle celui de la Speedback GT. Le gros des évolutions se situe dans l'habitacle.

Si le constructeur a maintenu le gros volant cerclé en bois et le traditionnel pommeau du levier de vitesses, il a opté pour une touche de modernité en intégrant un généreux écran de navigation. Les différents cuirs et matériaux peuvent être personnalisés à volonté.

Sous le capot, le traditionnel quatre cylindre 1.3 voit sa puissance portée à 78 chevaux bien qu'une version à venir de 100 chevaux soit évoquée. Coté prix, on avance un tarif dépassant les 50 000 euros.


Source et médias : David Brown
Consultez l'ensemble des photographies David Brown Mini Remastered (2017) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :