[Recherche ] Moto état générale correct et roulante 500 euros - Page 1 - Forums automobile et motos

misterfazer
 misterfazer, le Samedi 20/10/2007 à 19h42'36
#131648 | 19 messages
Bonjours à tous, je recherche une moto gros cube (au moins 400 cm3) , qui ne demanderait pas de frais (ou très peu ), car petit budget (500 euros).
Si possible en région parisienne ou proche, l'année et le kilométrage m'est égal du moment que la moto est garantie roulante.
Merci de me contacter par MP si vous voulez vous en débarrasser
Gaz à tous


Dernière édition par MissMP le 20/10/2007 à 19:46

claude2
 claude2, le Dimanche 29/11/2009 à 18h41'03
#134727 | 1 message
bonsoir
En effet, il s'agit d'une YAMAHA YZF R125 en bon etat de marche . les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usées. En ce moment ma femme et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier laYAMAHA YZF R125 est pour mon fils ainé et suite a un cancer il est decedé, il a sept semaines passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la YAMAHA YZF R125 au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une crise psychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la YAMAHA YZF R125 que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes ma femme et moi français et celà va faire bientot 8 mois que nous sommes au bénin à cause du travail.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais d'entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture ... Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite
NOM .............................;PRENOM ... ......................;RUE.. ..................................;VILLE......................................;PAYS .................................;CODEPOSTAL;....................
TEL ...............................
La YAMAHA YZF R125 est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre.
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..

DESCRIPTION DU VÉHICULE
Yamaha R125 millesime 2008 comme neuve, aucune chute ni raillure avec 2350kms.
PMEC : 8 juillet 2007!
Dors dans un boxe de parking sous terrain sous bache.
Révision des 1000 kms effectuée. (facture)
Support de plaque X-CAGE et clignotant mini.
sebotor
 sebotor, le Dimanche 29/11/2009 à 19h44'23
#134728 | 726 messages
CLAUDE2.... TENTATIVE d'ARNAQUE...


monsieur claude et sa femme font la même chose avec une voiture..
en date du 10 Aout 2009 il y a un message disant ... (voir le lien).
je serais d'avis de laisser le texte car c'est comme ca que j'ai trouvé le souci..
voici le lien :

http://www[...]e-bon-coin


Dernière édition par sebotor le 29/11/2009 à 21:06

Rom1336
 Rom1336, le Dimanche 29/11/2009 à 20h41'45
#134729 | 14602 messages
Oui en effet grosse arnaque-vol... Histoire hilarante et bourrée de fautes... Je laisse Raptor supprimer ce membre et on pourra par la suite supprimer les messages
Raptor
 Raptor, le Lundi 30/11/2009 à 06h32'24
#134731 | 20979 messages
Compte banni
jeanpaul
 jeanpaul, le Mardi 05/04/2011 à 07h13'02
#135668 | 6 messages
Ce couple est certainement dans l' Education Nationale. Vu le bon Français dans lequel ils s' expriment !!!
Doivent être "Profs de Français" au Bénin...
sebotor
 sebotor, le Mardi 05/04/2011 à 22h48'54
#135669 | 726 messages
bien oui...

de plus, ma compagne recherche une voiture depuis quelques mois.
et nous avons pratiquement le même texte que celui au dessus...
et pour 3 ou 4 annonces différentes !

que peuvent ils fairent avec les infos perso. ?
choupette53
 choupette53, le Jeudi 14/04/2011 à 15h01'55
#135672 | 2281 messages
Il faut dénoncer à chaque fois pour qu'il se fasse pincer pour arnaque et condamner,.
Je ne comprends pas que certains fasse toujours ce genre message sans être inquiéter d'être poursuivi..?!

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :