Je créé ce petit topic pour discuter d'annonces de voitures trouvées sur le net : insolites, intéressantes, qui vous tentent, abusées, etc...
Il sera ainsi plus pratique de discuter sur une annonce ici plutôt que de partir en hors-sujet dans une autre discussion.
Attention, ceci n'est pas un topic pour vendre votre voiture, consultez la section Petites-Annonces du forum pour cela
En pleine réflexion comme toujours pour moi... J'ai comme on dit chopé le virus Alfa, je n'arrive pas à m'en séparer, je regarde aussi les clio RS et lotus Elise, donc j'attends, ce ne sera pas avant cet été de toute façon....
Les feux il a gardé ceux d'origines heureusement, moi sur beaucoup d'annonces je voyais des jantes et feux changées et je demandais toujours si il y avait les pièces d'origines avec.
Non pas encore, par contre je me suis assis dans une (enfin) dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, c'est très correct pour une Pigeot... On ne me dit que du mal de ce moteur; fiabilité, bruit, perfs, ... J'aurais pu l'essayer en V6 dimanche mais pas le temps... J'ai aussi une Mito Quadrifoglio en Multiair 170ch à aller essayer, le vendeur arrête pas de me harceler