J'ouvre ce topic car la course va ce dérouler le weekend prochain et que je n'ai rien vu à ce sujet.
Qui y sera, quand et si quelques uns on de bonnes infos sur des plans pour manger, dormir c'est ici que ça ce passe.
http://www[...]esentationBon Le Mans ce ne sera pas pour moi cette année
, vive Audi.
Arf qu'est ce qui t'es arrivé ?
Audi sont mal barres pour l'instant
Bonne journée pour ma part, beaucoup de photos et je suis crevé la...
Maintenant c'est Peugeot qui est mal barrée avec qu'une seul 908, qui n'est que troisième derrière deux R15
Vraiment dommage pour peugeot .
Mais je suis content du concours peugeot Facebook j'ai gagné un bon d'essence de 100€ chez total
Moi je suis content qu'elles n'ont pas pu finir la course, je me suis fait narguer toute la journée de vendredi après avoir appris que quatre Peugeot étaient placées aux quatre premières places.
Triplé magnifique pour la marque aux quatre anneaux.
Je voulais jouer a ce jeu mais pas pris le temps, dommage, et félicitation.
Petit bilan de mon weekend...
Les +
- Course sympa à voir
- GT & Supercar présentes en quantité impressionnante sur les parking
- Temps correct, pas de pluie, pas trop de soleil (lol)
Les -
- Prix d'entrée 65€
(bon je l'ai eu à 35€ en disant que j'étais étudiant
), pas forcément justifié
- Dedans, on voit pas grand chose à la course, grillages partout donc pour les photos c'est mort, trop de monde
- Navette qui amène aux virages du fond trop lente, paddocks fermés
- C'est presque trop grand, on rate pas mal de choses sur le week
- Début de matinée de merde pour moi samedi d'où mauvaise humeur inside
Au final satisfait et déçu à la fois, j'étais allé avant tout pour voir la course et sans prendre de place en tribune (~80€ de plus), on l'aperçoit seulement et impossible de faire des photos sans passer à travers un grillage ou au dessus de toutes les têtes depuis une bute. Mais une flopée de GT présentes, à s'en lasser à la fin ^^, revoir fox58, miss & raptor c'est bien sympa. Du coup je ne pense pas y retourner l'an prochain, et me "contenter" du Mans Classic.
L'an prochain il n'y aura pas le Classic, donc plus de choses au Mans probablement
Mon gros moins pour moi, c'est les flics du Mans qui sont cons comme la lune, des purs abrutis
Et pourtant j'ai rien contre eux, mais un tel niveau de connerie ça en est inqualifiable.
Le gros plus, ben j'étais bien content de passer le samedi avec vous
Ok pour le Mans Classic, c'est l'année pour faire le 2010 alors
Raptor
Le gros plus, ben j'étais bien content de passer le samedi avec vous
C'est pas ce que tu m'as dis
Roh la chiante quand j'y repense
Arrête d'y penser c'est fini
Me reste plus qu'à trier mes photos preuve
Je crois que c'était au virage Porsche que j'avais réussis à pas mal shooter sans que le grillage me gêne.
Virage Porsche, il me manque 20cm pour passer au dessus du grillage (no comment
), virage Corvette c'est même pas la peine, Arnage ça passe mais c'est short et Mulsanne trop de monde
Du coup j'ai quelques photos à Arnage, et je les prenais de dos dans la chicane, mais que des photos de dos quoi...