Un de plus.... - Page 1 - Forums automobile et motos

makina300zx
 makina300zx, le Samedi 08/09/2007 à 21h31'24
#10309 | 16 messages
Voilà, bon je vais me faire jeter, j'ai que 16 ans mais j'adore trop les voitures et le site je le trouve génial.
Je suis en train de passer ma conduite accompagné, enfin bientôt finie quoi! Il me reste que quelques leçons et zou un autre jeune conducteur. Bon j'ai quelques defauts, comme la vitesse! on me dit que c'est pas bien mais je comprends toujours pas.
Bon maintenant présentation de la carte d'identité. Je m'appelle Samuel, je suis du Sud (Gard), j'adore tout ce qui a quatres roues et un moteur et que ca roule.
J'aimerais acquérir une 205 diesel (Youpi mais je suis jeune!) à mes 18 ans pour pas trop payer dès le début et pouvoir garder des sous après pour plus tard et m'acheter une plus grosse.
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus, poser moi autant de question que vous voulez je répondrais. Ah si dernière chose, je compte entrer en école de mécanique automobile et j'adore mater les moteurs des voitures et apprendre comment les bidouiller.
MissMP
 MissMP, le Samedi 08/09/2007 à 22h05'56
#10311 | 3812 messages
Salut et bienvenue à toi

Bon j'ai quelques défauts, comme la vitesse! on me dit que c'est pas bien mais je comprends toujours pas.

Alors moi je dirais pas que "c'est pas bien" mais ça peut l'être si tu respecte pas les règles autant pour toi que pour les autres - je vais pas faire de leçon de moral t'as dut en avoir suffisamment mais juste pour dire que sur la route on est pas seul, alors attention

Sinon oui j'ai une question, quelle voiture envisage tu d'avoir ?

Et une autre -> on a un trombi si ça te dit d'aller y afficher une photo hein hein hein ??? (oui c'est ça ma deuxième question )
makina300zx
 makina300zx, le Samedi 08/09/2007 à 22h13'23
#10312 | 16 messages
Non le problème c'est que je m'excite au volant, les rond-point je les prend trop vite mais je me suis corrigé. Je suis un fan de sport automobile, et j'aimerais participer à quelques courses.

Réponse à la première question:
Ben comme je l'ai dit au début, un "débris" qui coûte pas cher en assurance, et en carburant donc un petit diesel du style une 205 ou une clio phase I ca m'irait très bien pour travailler et me mettre de l'argent de côté, puis ensuite j'aimerais aller voir du côté de chez nos amis les Japonais. Les nippones me fascinent, et j'apprécierais une petite Nissan 300zx Twin Turbo

Réponse à la deuxième question: j'y vais de ce pas

P.S: désolez pour les fautes d'orthographe
MissMP
 MissMP, le Samedi 08/09/2007 à 22h33'27
#10315 | 3812 messages
Oky ben Rebienvenue à toi
donc un petit diesel du style une 205 ou une clio phase I ça m'irait très bien pour travailler

Mon petit Diesel à moi marche très bien

*Pour les fautes : tu t'en sort bien
makina300zx
 makina300zx, le Samedi 08/09/2007 à 22h42'08
#10317 | 16 messages
Ouais non mais encore plus petit pour payer encore moins cher, j'aimerais avoir ma 300zx vers 25 ans à peu près.... je trouve que c'est un beau bijoux après chacun ses goûts. Puis bon je risque de pas trop faire le con le soir en revenant de boîte parce que j'aime pas les boîtes de nuit et j'aime pas l'alcool ou à très petite dose.
MissMP
 MissMP, le Samedi 08/09/2007 à 23h09'12
#10318 | 3812 messages
Ben c'est une bonne chose
makina300zx
 makina300zx, le Dimanche 09/09/2007 à 10h47'22
#10326 | 16 messages
Ah oui j'ai oublié, je suis en première Scientifique spécificité science de l'ingénieur avec l'option DNL (Cours d'histoires en Anglais) et une option LV3 qui est le Grec
choupette53
 choupette53, le Dimanche 09/09/2007 à 15h21'36
#10340 | 2281 messages
Salut à toi! Bienvenue
Je suis moi aussi amateur de sensations sur 2 ou 4 roues. Mais il faut vraiment apprendre à garder ses limites sinon ca fini toujours par couter cher que ce soit financièrement ou moralement..
Je te souhaite d'avoir ta 300zx, vraiment.
J'ai déja essayé une 200SX et ca va pas mal dutout.. mais la 300 c'est encore une gamme plus haut.. A+


Dernière édition par choupette53 le 09/09/2007 à 15:22

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :