[Sorties circuit en 2008] Pour Alfa Roméo ou toutes marques selon les dates - Page 1 - Forums automobile et motos

potus75
 potus75, le Mardi 25/09/2007 à 22h35'50
#10947 | 716 messages
ALAIN ROLLAND / ALAIN ANNON S’ASSOCIENT POUR VOUS PROPOSER DES SORTIES CIRCUITS

J’ai eu le plaisir de vous rencontrer lors de sorties circuits que j’ai organisées pour le club Alfa Classic Club de France, dont Dijon Prenois le 17 Mars 2007.

Avec un ami préparateur, Alain Annon, nous avons décidé d’unir nos compétences pour créer une société qui vous proposera des sorties circuits sur toute la saison.

La sécurité et la convivialité étant toujours nos principaux critères, nous nous sommes entourés de gens compétents pour nous aider dans cette démarche, qui avec le nombre limité de participants, sont les clefs de la réussite de ces journées.

Les prix resteront toujours abordables, selon les circuits de 100 à 165 Euros hors assurance, mais avec des innovations vous permettant de tourner en toute sérénité :

Nous vous proposerons :

- Des conseils gratuits prodigués par un professionnel, pour vous aider en cas de problèmes, pour améliorer votre voiture....

- Une assurance RC obligatoire pour tout accident corporel causé à un tiers
Qui couvrira également les dégâts occasionnés aux équipements du circuit lors d’une sortie de piste, rails etc…

- Des cours de pilotage : trajectoires, freinages …
Ces conseils seront donnés à bord de votre voiture par Mr Serge PICARD champion de France et d’Europe de Super Kart 2004

- Des baptêmes de pistes, pour les accompagnateurs et les spectateurs



Après concertation avec le club Alfa Classic Club de France (pour lequel j’organise toujours des sorties sportives) et avec Alexis Walter de la Scudéria Del Biscione du club Alfa France, la saison 2008 se présentera de la façon suivante :

DIJON PRENOIS (circuit réservé) Le Samedi 15 Mars 2008

Organisateur ALFA CLASSIC CLUB DE FRANCE Sortie ouverte à toutes les marques
Responsable Alain Rolland


LURCY LEVIS (circuit réservé) Le Samedi 5 Avril 2008

Si organisateur CIRCUIT ALAIN’S PASSIONS Sortie ouverte à toutes les marques Responsables Alain Rolland et Alain Annon

Si organisateur SCUDERIA DEL BISCIONE (CARF) Sortie réservée à la marque Alfa Romeo

La disponibilité du circuit de Dijon Prenois le 7 Juin 2008 va régir l’organisateur de cette date


POUILLY EN AUXOIS (circuit réservé) Le Jeudi 8 Mai 2008

Organisateur CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS Sortie ouverte à toutes les marques
Responsables Alain Rolland et Alain Annon


LURCY LEVIS (circuit réservé) Le Samedi 24 Mai 2008

Si organisateur CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS Sortie ouverte à toutes les marques
Responsables Alain Rolland et Alain Annon

Si organisateur SCUDERIA DEL BISCIONE (CARF) Sortie réservée à la marque Alfa Romeo

la disponibilité du circuit de Dijon Prenois le 7 Juin 2008 va régir l’organisateur de cette date


DIJON PRENOIS (en cours de réservation) Le Samedi 7 Juin 2008

Organisateur CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS Sortie ouverte à toutes les marques
Responsables Alain Rolland et Alain Annon



CHARADE (circuit réservé) Le Samedi 27 Septembre 2008

Organisateur SCUDERIA DEL BISCIONE (CARF) Sortie réservée aux marques Italiennes


POULLY EN AUXOIS (circuit réservé) Le samedi 11 Octobre 2008

Organisateur CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS Sortie ouverte à toutes les marques
Responsables Alain Rolland et Alain Annon



Dès à présent vous pouvez m’envoyer par e mail et sans aucun engagement de votre part, les dates et circuits qui vous intéressent, pour me permettre de vous envoyer les bulletins d’engagements en priorité.


D’autre part, pour la saison 2009, faites nous savoir, dès à présent ou le plus rapidement possible, quels sont les circuits où vous voudriez tourner en priorité.

Nous essaierons de vous satisfaire, en réservant les circuits les plus demandés en priorité.


Vos contacts :

Alain Rolland E mail alain.rolland4@club-internet.fr
Portable 06 73 68 34 72 impérativement entre 12h et 14h ou après 21h
Fixe 01 64 40 03 32 impérativement après 21h
Alain Annon Portable 06 11 71 32 78 impérativement entre 12h et 14h
Fixe 05 55 63 34 78 impérativement après 21h


Dans l’attente de vous lire et de vous rencontrer, recevez, nos cordiales salutations


Alain Rolland & Alain Annon
potus75
 potus75, le Mardi 25/09/2007 à 22h38'55
#10948 | 716 messages
Je vous relaye ce mail pour la saison prochaine les organisateurs sont par eux même un gage de sérieux et ce serait une bonne occasion de rencontre des membres d'MotorsDB dans une structure conviviale
MissMP
 MissMP, le Mercredi 26/09/2007 à 22h42'19
#10960 | 3812 messages
Très bonne idée
Bonne initiative en tout cas
potus75
 potus75, le Mercredi 26/09/2007 à 23h31'17
#10965 | 716 messages
Merci, je crois même qu'on accepterais une 206 S16, bien que ce soit une Peugeot


Dernière édition par potus75 le 26/09/2007 à 23:35

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :