JIPY14 ! qui suis-je - Page 1 - Forums automobile et motos

jipy14
 jipy14, le Dimanche 21/10/2007 à 19h22'25
#11537 | 6 messages
Bonjour tout le monde

Je me suis inscris voilà 74 jours et je suis loin d'avoir fait le tour du site.
Après 48 ans de mécanique auto ( début en famille à l’âge de 5 ans ), PL ,Sport auto ,contrôle technique avec une clientèle très spéciale et autres activités dans ce domaine (j’ai commis déjà quelque erreurs que pourrez constater ,dès que maîtriserais la mise en ligne des photos qui m'ont permises d'immortaliser ces souvenirs je les partagerais avec vous ). Je suis également collectionneur de miniatures ( 643 pièces au 43ème ),du 24ème,18ème et 12ème
J'ai découvert ce site par hasard en surfant sur la toile et j'admire le travail effectuez pour notre plus grand plaisir
Premier contact avec Raptor que je remercie pour sa rapidité de réponse mais je n’ai pas trouvé à la suite de ses explications mais je crois qu’avec l’âge il y a des choses que l’on a du mal à capter.
Je vais continuer à découvrir avec beaucoup de plaisir vos infos.
Bonne soirée à tous et @ +
Jipy14
Raptor
 Raptor, le Dimanche 21/10/2007 à 20h51'28
#11543 | 20979 messages
Hello et bienvenue à toi

Pour les photos, tu veux les ajouter dans le forum, ou dans les fiches des modèles concernés ?
MissMP
 MissMP, le Dimanche 21/10/2007 à 21h04'57
#11545 | 3812 messages
Salut et bienvenue à toi
Contente de voir autant d'enthousiasme
N'hésite pas à nous faire un petit sujet concernant ta collection de miniatures (moi j'adore ça )
Sinon concernant l'ajout de photos si tu rame un peu n'hésite à envoyer un MP je me ferais un plaisir de t'aider
Mais pas d'excuse hein =>
je crois qu’avec l’âge il y a des choses que l’on a du mal à capter.

Ca marche pas Lolllll

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :