les runs - Page 1 - Forums automobile et motos

clemso93
 clemso93, le Mardi 30/10/2007 à 10h52'15
#11789 | 23 messages
voila le vendredi et le samedi soir a aulnays sous bois , st ouen l'aumone se passe des runs de voiture j' aime mis rendre de temp en temp et j aimerai savoir si vous connaissez un autre endroit dans la regions ou il aurait des runs ( endroit= departement, ville, zone , jour les infos demandé avec l'endroit si possible ) merci
si nn venez nombreux a st ouen l'aumone le vendredi et le samedi soir dans la zone industriel du vert galant pré du gran centre la poste vers 22h30 ou 23h .
attention zone limité a 50 pour les non runners .oki
clemso93
 clemso93, le Mercredi 07/11/2007 à 15h57'12
#12087 | 23 messages
serieusement personne ne fréquente les runs veuillez m'aider ds ma recherche s' il vous plait je recherche toujour des zones de run dans la region parisienne merci j'attend vos réponses.
Raptor
 Raptor, le Mercredi 07/11/2007 à 16h00'18
#12089 | 20979 messages
C'est par principe illegal, donc on va laisser tomber le sujet
clemso93
 clemso93, le Jeudi 08/11/2007 à 21h47'07
#12159 | 23 messages
dommage je comprend ce que tu ve dire bon c'est pas grave c'était mal adroit de ma par
hardkore77
 hardkore77, le Vendredi 31/10/2008 à 02h17'08
#46504 | 6 messages
Moi aussi je vais à Aulnay-sous-Bois tout les vendredi soir..

Au début j'avais un peu peur de la fréquentation par certaines personnes, mais je me rends compte qu'en fin de compte c'est plutôt pas mal !

En 6 moi que j'y vais pratiquement tout les vendredi, je n'est jamais vu de bagarre ni d'acte de ce genre..

Bon c'est sur que squatter un parking privé pour y montrer sa bagnol n'est pas forcément légal, mais je ne vois pas pourquoi des personnes se tue à dire que c'est dangereux ou autres..

Je ne parle pas pour raptor, je comprends sa requete..
Raptor
 Raptor, le Vendredi 31/10/2008 à 07h12'36
#46509 | 20979 messages
L'affichage dans les parkings, le délire avec le moteur qui ronfle et le son ça me gène pas, même si je me vois pas du tout dedans mais chacun son trip.
Tant que le truc reste encadré dans une zone fermée par de soucis, le problème c'est que tous les runners ne se limitent pas à ça, certains n'hésite pas à faire pareil un peu plus loin, où ça circule
C'est surtout ça que je préfère ne pas voir étalé ici.
Que des gens le fasse on ne peut les empêcher, j'ai moi aussi des trucs que je fais que certains trouveraient probablement scandaleux, mais j'ai pas envie que des gens viennent ici se vanter de leur exploit sur route ouverte

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :