Plug-in pour GIMP - Page 1 - Forums automobile et motos

xxxxx
 xxxxx, le Dimanche 03/03/2013 à 13h27'54
#124666 | 3627 messages
Salut à tous,
Depuis quelques jours j'essaie de télécharger des plug-in pour GIMP (j'ai la dernière version 2.8) mais je n'y arrive pas.

Une fois téléchargé, je vais dans mon explorateur windows, je vais dans le fichier téléchargé et quand je clique sur le truc de type "Application" qui porte le nom "GREYCstoration_gimp_pc_win32" pour le plug in GREYCstoration ou "texturize" pour le plug-in texturize, j'exécute le programme mais ça me donne "Impossible de démarrer le programme car il manque libgilb-2.0-0.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le progrmme pour corriger ce problème".

C'est énervant car dans la dernière version de GIMP que j'ai téléchargé, je retrouve le fameux libglib-2.0-0.dll. J'ai tout téléchargé depuis le site de GIMP, j'ai sûrement oublié de faire qqchose mais j'avoue que je ne comprends pas grand chose et que je ne trouve aucun site compréhensible. J'espère avoir été assez clair et j'espère que vous pourrez m'aidez .
Merci d'avance


Dernière édition par xxxxx le 03/03/2013 à 13:30

Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :