Nouveau GT Français pour le mondial du Deux-Roues 2007 à Paris - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Dimanche 06/05/2007 à 22h01'56
#131219 | 3812 messages
Voxan désormais associé au distributeur de motos chinoises Sidam, nous montrerait au prochain Mondial du Deux-Roues à Paris (du 29 septembre au 7 octobre), un nouveau modèle GT annoncé avec un bloc moteur 1200cc appelé "Voxan GTV 1200".

Affaire à suivre...
misterfazer
 misterfazer, le Samedi 20/10/2007 à 18h57'50
#131643 | 19 messages
Plusieurs images circulent deja sur ce vehicule , au look pour ma part assez particulier . Esperons que cette moto permetra a Voxan de survivre , je la trouve phisiquement simple mais pas pur (ce gros phare rond parrait bizard sur les photo ) , d autre par elle arrive juste quand le segment est entrain de changer de mouture ( ZZR GT ,nouvelle BMW ) , esperont qu elle suivra la donne car face a des monstre de l autoroute alignat tous au moin 150 ch , la belle francaise devra offrir des particularité pour attirée le chalant , surtout qu a environt 15 000 euro le bestiaud , on a beaucoups de choix dans la concurence et meme se permettre de rouler Allemand .

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :