Ballade a faire pres de nice - Page 1 - Forums automobile et motos

misterfazer
 misterfazer, le Lundi 15/10/2007 à 01h23'20
#131626 | 19 messages
Bonjours a tous a default d etre plusieur , des fois on roule seul , le plaisir y est toujours , je vous presente mon trajet péféré :
Mandelieu - Saint Raphael par route national 7 durée 20 a 40 minute , qualitée du revetement 5/5 , courbe 5/5 , ligne droite 1/5 , ce troncon est tres sineux mais plutot rapide , tres agreable car dans le massif de l esterel , de nombreuse halte sont possible avec point de vue , la route peut etre humide en hivers ( attention ) , les vehicule roule lentement ( 50 km/h) , toutefois ils y a de nombreux motard , surtout italien et allemand , l arsouille est parfois de rigueur , le plus genial dans tout ca c est qu on atteint rarement les 90 (donc on reste en toute legalitée lors des arsouille )

au retour , a saint raphael durée 20 a 40 minutes, rejoindre le brod de mers et rejoindre mandelieu par RN 98 , au debut secteur rapide a grande courbe ( attention en été , il y a des plage , donc plein de pieton , respecter les ) , puis secteur plein de virolo a moyenne vitesse , qualitée de la route 4/5 , virage 5/5 , le panorama est grandiose , c ets l esterel au bord de la mers , roche rouge , mer bleu mediteranée et ciel azureen , ca fait plaisir a voir

Vous pouvez faire une halte a Saint raphael , apres le port en allant vers frejus , ils y a de nombreux bar , glacier et creperie ou resterant , et en plus c ets tres frequenter par les motard , voila en esperant que ca serve a autrui , bonne route a tous
nothing
 nothing, le Lundi 15/10/2007 à 05h34'41
#131628 | 367 messages
Si un jour je passe par la bas je m'y arrèterais, promis!

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :