championnat de belg.. nan nan championnat de flandre - Page 1 - Forums automobile et motos

sebotor
 sebotor, le Samedi 26/01/2008 à 20h16'32
#132139 | 726 messages
je fais une dédicasse à tout ces ministres qui payent des millions pour garder le circuit de F1 a Spa-francorchamp et qui ne savent pas garder le circuit de cross de la citadelle de Namur. pour quelques milliers d'euro.
Ce circuit etait nomé par la plupart des grand motard, " le plus beau circuit du monde" s'etait là que se deroulait le championnat de belgique
maintenant il serra fait en Flandre.. toujours en belgique oui oui mais ca ne s'appellera plus le "championnat de belgique" mais le "championnat de flandre".. comme quoi.. je vous laissent les conclusions.

ce pendant, il y avait deja un championnat de flandre en 2006 ce qui prouverais par là que ce n'est pas de la provocation de la part des flamands au niveau de nom .

enfin de toute facon moi, j'avais toujours des entrée gratuite sinon je n'y allais pas..


PS: deuxieme special dédicassse qui concernent les membres du conseil de la ville de namur pour nous avoir donné une poubelle a ciel ouvert depuis plus de 3 ans en plein milieu de la ville (le grognons...) franchement, je serais honteux d'etre politicien a namur.
merci a vous.


Dernière édition par sebotor le 27/01/2008 à 00:35

MissMP
 MissMP, le Samedi 26/01/2008 à 20h31'18
#132141 | 3812 messages
Ben là .... le message est passé

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :