[Vol] Honda VFR 800 modèle 2006 gris - Volé sur Nice - Page 1 - Forums automobile et motos

alain06
 alain06, le Dimanche 10/02/2008 à 17h40'56
#132252 | 2 messages
Salut à tous les amis en deux roues.Je laisse ce message car on m'a volé ma vfr samedi sur nice.
1600 kms et 3 mois.Quelle rage en plus je vais devoir payer 800 euros de franchise et je ne suis meme pas sur que l'on me rembourse au prix du neuf.
Vive ce beau pays qui est le mien et ou toutes les racailles ont le droit de faire se qu'ils veulent et ne sont que rarement punis.
Alors si quelqu'un de nice vois un vfr gris immatriculer 692 BYM 06 qui me contacte je reste connecter.
Merci a tous et bonne route.Si celui qui a voler mon vfr lit ce message qui me contacte ou alors qui lui arrive que des merdes avec ma becane


Dernière édition par Raptor le 11/02/2008 à 12:29

MissMP
 MissMP, le Dimanche 10/02/2008 à 21h07'28
#132253 | 3812 messages
Salut alain06
Désolé pour toi et j'espère que tu te feras quand même bien rembourser parce que c'est pas évident avec les assurances.
Et comme tu dis on lui souhaite que du mal à celui qui t'as pris ton joujou ... et "ce beau pays " est le mien aussi ... donc je compatis effectivement
Bon courage ++

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :