Honda 125 NSR Tuning version KANAMOON - Page 1 - Forums automobile et motos

kanamoon
 kanamoon, le Dimanche 17/02/2008 à 15h48'49
#132287 | 143 messages
Salut tous le monde, je fais ce petit sujet pour vous présenter ma Honda 125 NSR de 2001 que j'ai acheté au mois de mai 2006 - 2450€ avec 6000Kms au compteur.
IM000916.JPG
voilà une photo de l'époque.
Pour mes modifs. J'ai commencé par mettre une mousse grise opaque dans la bulle au dessu des phares car la lumière me génait. Puis j'ai changé les horribles clignots AR façon carbon pour des yeux de chat de manière à aller avec les gouttes d'eaux de l'AV. Ensuite j'ai apliqué un adhésif carbon sur guidon (rayé à cause des clefs)
IM000342.JPG
Puis j'ai enlever quelques autocollants style le super strint rouge à l'AR ainsi que les fox racing bleu sur la tête de fourche
Photo16.jpg
Retour sur les modifs effectués sur cette petite NSR. Après les adhésifs, j'ai entrepris de m'attaquer à la partie moteur.
Pour cela obligé d'ouvrir le bête, donc vue que je l'ai acheté avec la ligne complète ARROW celle ci est débridée plus qu'a regarder si il y à toujours la bride d'admission et la surprise elle n'y été plus. Après avoir remonté le carbu je me décide à mettre le boitier de débridage des valves RC que j'ai acheté sur le net.
Photo016.jpg
IM000039.JPG
IM000040.JPG
Photo010.jpg
il faut brancher le boitier de débridage des valves RC (résistence avec del) sur le fil rouge et blanc de fiche à 4 fils et sur le fils vert clair tous seul. Et voilà une autre parti du débridage terminé.
La suite consiste à charcuter le CDI de commande d'allumage. En effet, il faut couper un pont électrique pour virer la dernière bride moteur de la NSR
Photo1.jpg
Photo012.jpg
Photo6.jpg
Photo023.jpg
Photo13.jpg
un coup de mastik et c'est fini
Photo021.jpg
On remonte le tout et voilà elle est enfin en FULL POWER.
La suite des modifs conserne l'esthétique de la moto. j'ai commencé par couper d'environ 3cm l'embout de ma cartouche ARROW et installé 3 nèons bleu dans la passage de roue.
Photo003.jpg
Puis le paris tuning show est passé par là et j'ai craqué.
Donc j'ai mis 1 néon flexible bleu autour du carbu.
Photo137.jpg
Puis 1 autre rouge en forme de sourir dans la bulle sous la mousse grise, 2 ampoules de 12 dels chaqu'une dans les aération puis 1 petite del rouge dans chaque phare.
Photo019.jpg
Photo14.jpg
Photo17.jpg
Voilà tous se que j'ai fais dessu depuis que j'en suis l'heureux propriétaire. J'ai aussi changer les gicleurs du carbu et tranformer ma boite à air pour lui apporter plus d'air.
sebotor
 sebotor, le Dimanche 17/02/2008 à 16h23'50
#132288 | 726 messages
quel boulot de fou... lol
un vrai passioné !
choupette53
 choupette53, le Vendredi 17/07/2009 à 21h33'52
#134288 | 2281 messages
Tu as gagné beaucoup avec tes modifs? En pointe etla puissance tu sais objectivement?
Tu roules toujours avec après 11/2 an?

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :