amateurs de Mercedes 300d turbo w124 - Page 1 - Forums automobile et motos

david2912
 david2912, le Mardi 04/12/2007 à 23h10'23
#13235 | 139 messages
Voici ma dernière trouvaille, ma 26ème voiture,
une Mercedes benz 300d turbo !!
réputée increvable celle ci fait bonne figure pour ses 436000kms affichés au compteur,
Je l'ai eu par hazard et j'en suis pour l'instant fort satisfait, celle ci est bien équipée en plus car elle a les jantes alus, les quatres vitres électriques, la climatisation, l'intérieur cuir noir et le régulateur de vitesse.
C'est un modèle 93.
Boite automatique de rigueur, j'adore.

Si vous aussi aimez (ou détestez) ou possédez ce modèle donnez vos impressions, vos expériences, un concours de kilométrage est lancé... qui à plus !!

Elle existe aussi en break et en 4 roues motrices (4matic)

C'est à mon sens la meilleure Mercedes de tout les temps avec son diesel le plus rapide du monde à sa sortie, des mercedes indestructibles comme on en fait plus avec des perfs encore à la hauteur aujourd'hui et une conso bien raisonnable pour une maxi berline.



5a631xj0.jpg
portos
 portos, le Lundi 24/12/2007 à 12h50'29
#14141 | 145 messages
Il se trouve que je déteste copieusement cette marque, avec toute la mauvaise foi de rigueur que je ne renie pas, c'est vrai..... et la déteste encore plus depuis que je vis au Portugal !!! (assimilation à la caste des possesseurs de Mercedes tugais FORTEMENT déconseillée sous risque de chute vertigineuse d'égo )...

MAIS.... pour avoir beaucoup conduit cette auto dans les années 90 et en France (c'était pas la mienne je l'jure, chef !!! ).... j'ai carrément adoré!..... en boite auto bien évidemment!!! ... Un vrai trip à conduire !... vraiment!.... Filtrage des vibrations, boite auto agréable (presque aussi bien qu'une de Jag, c'est dire )... et autrement mieux qu'une de Béhème de la même époque... (pas de mal :P)

C'est simple, en BVA, on oublie que c'est une Merce' et on pige mêmem pas comment on peut acheter ça en boîte manuelle.... (Faut juste pas oublier les lunettes noires Rechute de mauvaise foi, pardon David )

PS: Ta 27 éme auto.. une Jag en Daimler de la même année et au GPL??? (le coffre reste inchangé dans le cas des Jag :P)
david2912
 david2912, le Mardi 25/12/2007 à 23h33'45
#14243 | 139 messages
J'ai moi même une jaguar à vendre, ces véhicules sont trop gourmand à mon goût et pour mon porte monnaie
Vive la 300 Turbo

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :