forum tous neuf pour les automobilistes en colère - Page 1 - Forums automobile et motos

biorx8
 biorx8, le Jeudi 06/12/2007 à 09h57'43
#13288 | 4 messages
Je vous informe qu'un forum de discutions entre automobilistes vient d'ouvrir.
Les discutions y sont libres et peut être permettra t-il de faire bouger les choses vu que les forums officiels effacent les messages trop réac....
Le forum de 40 millions d'automobilistes fait des pétitions pour combattre les nouvelle lois, moi, je veux programmer des actions "coup d'aiguille" pour rappeler au gouvernement qu'il travail pour nous et non l'inverse.
Pas de dégradation, mais des actions de parking sauvage au milieu des grandes artères des grandes villes, le tour de Paris sur le périph en mode Escargot....
toutes les idées méritent d'être écoutées.
Fait passer la nouvelle autour de vous et dans les autres forums...

Je sais que la majorité d'entre vous naviguez sur plusieurs forums en même temps alors ajoutez celui la à vos favoris
http://aut[...].1fr1.net/
Cela ne veut pas dire que vous devez délaisser les autres forums, bien au contraire, mais juste en ajouter un à vos habitudes de consultations


Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 23:28

Raptor
 Raptor, le Jeudi 06/12/2007 à 10h11'09
#13289 | 20979 messages
Bonjour,

Je ne supprimerai pas ton message ici, chacun ses idées et points de vue, et de toutes façons il respecte les CGU du site.

Par contre je te demanderai d'essayer de corriger les petites fautes d'orthographe, et de rajouter les majuscules and co en début de phrase pour plus de propreté.

Là çà fait un peu message à la va vite...
biorx8
 biorx8, le Jeudi 06/12/2007 à 12h54'19
#13292 | 4 messages
Je te remercie de ta compréhension.
al1ne
 al1ne, le Vendredi 07/12/2007 à 17h06'47
#13356 | 129 messages
Cher Biorx8,
J'ai vraiment du mal à comprendre ces gens qui ralent pour des choses contre lesquelles on ne peut malheureusement pas faire grand chose. Alors les automobilistes qui ronchonent face aux lois de la route, ça me dépasse. Votre forum va servir à quoi au juste ? A se lacher sur des trucs qui nous énerve pour rien, juste parce qu'on en a marre de se faire retirer des points sur son permis ? On a qu'à mieux conduire. Et puis les lois, il ne faut pas les contredire une fois qu'elles sont votées mais avant.
Enfin, ce n'est que mon point de vue...
Raptor
 Raptor, le Vendredi 07/12/2007 à 17h23'31
#13359 | 20979 messages
Non al1ne, je pense que tu te trompes sur ses motivations.
Il ne se plaint pas des points et autre loi, il se plaint des TAXES et hausse de la TIPP !
al3xdre
 al3xdre, le Vendredi 07/12/2007 à 19h56'32
#13367 | 135 messages
Par rapport à aux taxes et notamment à la TIPP ya de plus en plus de gens qui trouve des solutions intermédiaires, certains roulent à l'huile végétale avec des diesel anciennes génération et d'autre installe des moteur à eau (système Pantone). je sais pas ce que cela vaut mais ca a l'air interressant.

il y a peut-être de quoi redonner le sourire aux automobilistes en colère!!!!

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.dailymotion.com/swf/5msxVw2XItuY55B2b

Il y a plein de videos de ces solutions sur dailymotion ....
Raptor
 Raptor, le Vendredi 07/12/2007 à 20h03'38
#13369 | 20979 messages
Le problème c'est que l'automobiliste est quand même plus que largement pris pour vache à lait :/
al3xdre
 al3xdre, le Vendredi 07/12/2007 à 20h54'20
#13370 | 135 messages
oui, bahh justement je pense que ceux qui ne veulent pas être pris pour des vache à lait ou des pigeons peuvent se tourner vers ces solutions....

Le problème c'est qu'il n'est pas possible d'assurer une voiture à moteur pantone et que le pantone ou l'huile ou le fioul rouge par exemple sont infractions, même si ces infractions sont rarement decouvertes et rarement réprimendés....


Dernière édition par al3xdre le 07/12/2007 à 20:54

Raptor
 Raptor, le Vendredi 07/12/2007 à 21h00'02
#13371 | 20979 messages
Plus tu roules plus t'as de risques de te faire prendre.
Et ta caisse pu le macdo avec l'huile. Perso je roule beaucoup trop pour me permettre ce genre de choses. Mais j'en ai carrément marre que l'état se serve de l'automobiliste pour combler les gâchis et idioties qu'il fait avec le pognon.
eliot
 eliot, le Vendredi 01/02/2008 à 03h56'11
#16649 | 25 messages
moi aussi!!!!!!
en plus le prix des voitures diesel c'est de la folie du cout sur le marcher de l'occas.
tu prend une essence ta l'argement comblée la differance de consomation par le prix d'achat.

en plus sa me dégoute de les voirs nous dirigée lesprit vers dotre probleme pour nous dossilisé.

ils osent parlés décologie alors qu'ils nous contraignent a roulés de manière poluante:
ont saient tout faire mintenant , pourquoi roulé encore au pétrole?????
parsque ya qu'a la pompe que l'on en trouve!!!!! et 80%pour l'état.
si demain on roule a l'eau il ne pouront pas taxé le robinet de la meme maniere!!!!

mais bon se n'est pas un soucit pour grand monde puisque que tout le monde est préocupé par la cigarette dans les lieus publique , le cout de gueule a la mode inventé par l'état.
sela va de soit que se qui pollue l'atmosphere se sont les fumeurs en priorité et non les automobiles.
notre esprit critique est dirigé pour mieu nous canalisez.
les réelles probleme ne sont pas au info quand ils touchent a l'état.

mais bon l'argent amassé sur le carburant a une utilité je n'en doute pas et est indispansable, car pour moi l'état est la pour me donner un contexte de vie au mieu et panse a se qui est bon pour moi quand je dort.

ma solution serait de chiffré cette masse monétaire , de la récupéré tout de meme mais autrement et de maniere plus égale sur les francais. pour pouvoir d'évellopé des véhicule qui tourne a tous se qui traine de moins polluant .
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Samedi 02/02/2008 à 14h13'43
#16746 | 4564 messages
Dans le cas on en arriverait aux voitures fonctionnant à l'eau, une solution serait de taxer les véhicules à l'année en fonction du type, de la puissance et du nombre de kilomètres (relevés dans les garages et aux controles techniques) plutot que de taxer à la pompe.
Cela permettrait tout de meme de conserver un équilibre pour ceux qui roulent plus et ceux qui roulent moins.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :