Pneu - Fuite - Page 1 - Forums automobile et motos

tafadal
 tafadal, le Samedi 02/05/2009 à 15h28'59
#134136 | 1 message
Je viens de faire monter un pneu Dunlop sur ma 883 HD.

Or, ce pneu fuit, un peu moins a mesure que je roule mais il ne reste jamais gonflé plus de 4 jours.

avant de voir le vendeur (je vis au liban alors je devrais plutôt dire mon arnaqueur) j'aimerai savoir si qq'un a connu ce pb

Merci
sebotor
 sebotor, le Samedi 02/05/2009 à 17h55'09
#134137 | 726 messages
salut,

fuite lente.. ton pneus n'as pas l'aire vieux? (les bord sec)
regarde du coté de ta valve d'aire.. place du savon et regarde si il y a des bulles. si c'est le cas il n'y a aucun problème c'est ton garagiste qui a fait une mauvaise manip. ou la valve qui n'est pas bonne. et ça peu arriver. cependant c'est bien lui qui a fais l'erreur et tu ne devrais pas repayer.
4jours... oui c'est bien une crevaison lente.. y aurait-il une pointe métallique qui serais toujours enfoncé dans ton pneu? si tu trouve un clou ou autre, il existe des "visse" a placer. c'est un polymère qui se place dans le trou a la façon d'une visse et qui vulcanise avec ton pneu. j'avais placé ça sur mon ancienne sportive, ça tien vraiment bien et j'avais payé 12 euros a tout casser.

oui, si je ne trompe pas, la valve doit etre changé a chaque changement de pneu et c'est donc compris dans le prix si ce n'est pas mentionné sur le papier.
aurait-il repris l'ancienne ?


Dernière édition par sebotor le 02/05/2009 à 19:50

choupette53
 choupette53, le Samedi 02/05/2009 à 20h49'18
#134138 | 2281 messages
Salut,

Comme dis Sebotor c'est surement la valve qui perd. C'est pas pour autant que ton garagiste t'a arnaqué, ça peut arriver un défaut ou la valve mal mise mais tu devrais y retourner pour lui dire. Ce n'est pas grand chose, il ne va pas ricaner a mon avis.. Peut être qu"il a remis l'ancienne aussi, c'est une négligeance dans ce cas ^^.
Retourne y tu ne risque que rien de toutes façon (sauf si c'est le garagiste de la mafia libanaise^^ )
A+
sebotor
 sebotor, le Samedi 02/05/2009 à 20h52'34
#134139 | 726 messages
si c'est un garagiste de la mafia libanaise donne moi son adresse que je lui envoie une valve dans une enveloppe avec un papier de menace ^^
( --> balle placée dans des enveloppes envoyé a sarco & co )


Dernière édition par sebotor le 02/05/2009 à 22:54

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :