T'ite présentation ... - Page 2 - Forums automobile et motos

695mostro
 695mostro, le Dimanche 02/08/2009 à 12h21'30
#134350 | 10 messages
Salut à tous .... je suis Mademoiselle 695 mostro... petite de taille.... mais je n'ai pas dit mon dernier mot....
16000 au compteur et déja un kit chaine.... faut croire que mon ancien proprio ne prenait pas soin de moi....
un gros souci de ralenti... et oui soit je tombe dans les vapes avant d'avoir enclenché ma 1ère... soit je cartonne a 3000 tr au feu rouge au point mort.. ....
mais il est prévu un petit tour demain chez le magicien ....( j'ai un réglage capricieux )
a part ca, je suis une vrai merveille !! sisi !!! un boulet de canon ouais !
je suis dark... pese 188 kilo toute chargée ( 168 a vide ) et arrive a faire un petit 210... c'est quand meme pas mal !! pour une petite....
bon allez je vous laisse j'ai un virage à Mostro dans' l ' coin .... zooommmmmm..
695mostro
 695mostro, le Vendredi 07/08/2009 à 14h58'27
#134412 | 10 messages
Arfff !!! en même temps... que pourriez vous dire d'autre sur les ducat' si ce n'est que le bruit de l'embrayage vous déplait .....
moi pour ma part je connais en conduite que le 500cb et ma mostro... donc en gros j'ai pas assez d'expérience pour parler des vroom vroom des autres.... le principal c'est que ca roule non ???? et bien pari gagné .... les ducati cling cling roulent ....mieux que d'autres qui font vroom vroom ....
choupette53
 choupette53, le Samedi 08/08/2009 à 12h28'32
#134421 | 2281 messages
On te taquine , qui ne voudrait pas d'une Ducat franchement??!
sebotor
 sebotor, le Samedi 08/08/2009 à 14h47'09
#134422 | 726 messages
nous sommes submerger de moto nippon, l'ancienne garde se rappellera des problème qu'apportait les italiennes au niveau des réglage.. cette réputation perdure mais ca commence à changer. franchement à choisir c'est claire que je prendrais une MV agusta ou une ducati 1.... mais pour moi ce sont encore des motos qui doivent rester en exposition de part leurs prix. et je reviens déçu mais j'aurais vraiment du mal à rouler avec la ducat 848 blanche et noir.. je ferais une crise à chaque cailloux venant un peu trop prêt donc je garde ma bonne nippon vtr sp1 et la garderai longtemps.( enfin c'est ce que je pense maintenant lol )


Dernière édition par sebotor le 08/08/2009 à 14:47

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :