Bonjourà tous - Page 1 - Forums automobile et motos

krysale
 krysale, le Jeudi 03/06/2010 à 16h33'13
#135439 | 3 messages
J'ai 38 ans, j'habite à Liège, et je me suis enfin décidé à passer mon permis moto!!
Je roule en deux roues depuis une vingtaine d'années (didju! ça fout un coup de vieux d'écrire ça comme ça!) mais sur des petites cylindrées.
Je me suis acheté une vieille Suzuki GR650 de 1984: un coup de cœur ... mais je ne vais pas la garder longtemps, car elle s'avère plus abimée que je croyais.
Je ne sais pas encore trop ce que je vais prendre à la place.
Comme possibilités, j'ai une Suzuki Vx à Cardan de1991, une Yamaha Diversion de1996, une Honda Cb500 de 1997, une autre GR650 mais en meilleur état... ou une autre occasion qui se présentera (les suggestions sont les bienvenues).
Je déciderais de ça d'ici un mois, le temps de retaper et de revendre un scooter Benelli Adiva (c'est un modèle avec pare-brise et toit), et de revendre la vielle GR, histoire de financer l'achat de la suivante.
Je vous tiendrais au courant...

V à tous.

PS: j'ai fait une fiche sur la GR, vu qu'il n'y en avait pas.
wartox
 wartox, le Jeudi 03/06/2010 à 17h52'58
#135441 | 73 messages
Hello,

bienvenue à toi papi ^^

Bonne route

P.S: un papi actif en plus !
whiteshark
 whiteshark, le Jeudi 03/06/2010 à 18h51'40
#135443 | 3 messages
salut et bienvenue à toi ami belge
choupette53
 choupette53, le Samedi 05/06/2010 à 14h22'39
#135445 | 2281 messages
Salut bienvenue
Et un belge de plus!

Félicitation pour le permis! Pour les motos je pencherais pour la Diversion pour son 4 cylindre en ligne fiable (plus performante aussi) ou pour la VX 800 pour le look (parait qu'elle est pas fiable mais j'en sais pas plus) par contre le cardan est un gros + aussi.
Maintenant si tu as vraiment un coup de coeur pour la GR n'hésite pas.. La CB 500 est sympa pour débuter mais tu risques de te lasser car c'est très linéaire comme moto beaucoup plus commun.

C'est bien le toit sur le scooter?