Nouveau du Limousin - Page 1 - Forums automobile et motos

230kmh
 230kmh, le Jeudi 15/12/2011 à 15h54'36
#135706 | 4 messages
Bonjour à tous ceux/celles qui me liront en direct du plateau de 1000 vaches bien connu pour son hivernale! Me voici donc par l'effluve du parfum alléché de oldies vintage issue du fumet transpirant de l'en tête évocatrice de votre fofo.

J'ai 27 ans et donc 30 ans de moto non stop à mon actif, l'astuce c'est que je décompte mon âge à partir de mon 20ème anniv'... essayez vous verrez ça aide surtout pour la chasse à la galinette cendrée...bref pour faire court parti d'un 80 peugeot TXE cocorico vers 16 ans je me retrouve sur un machin plein de carbus et de soupapes partout, la 1000 CBX dont j'ai tenté de faire mon avatar.

Là n'est pas mon seul péché. Ainsi je soigne précieusement mon séant au guidon d'une 1500 gold aussi bronzée que moi, blanche donc! Il faut dire que je ne lui ai rien épargné (à mon séant) car depuis tout jeunot je n'ai jamais cessé de flirter avec la famille des honda XR . Je suis d'ailleurs toujours maqué avec une 650 aussi liquide que moi à son guidon!

Enfin Monsieur l'abbé j'ai récemment fauté avec une Yam 500 XT bien plus en rapport avec mon grand âge, et voui parfois je sais rester raisonnable j'en connais qui le sont bcp moins que moi allélouïa ! (ça c'est juste pour la rime).

Au plaisir de vous lire.
Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :