Ch'tite Prez - Page 1 - Forums automobile et motos

bruno767be
 bruno767be, le Dimanche 15/04/2012 à 16h35'32
#135725 | 11 messages
Hello la meute !

Je suis Bruno, de la province de Namur, au Nord du Nord

Ancien technicien avions (FAé, Sabca et Sabena), je suis aussi Guzziste (LM IV et Calif III, avec laquelle je fais ~ 300 km / semaine, tout temps), je suis maintenant professeur de Sciences.

Hobbies : Photographie et restauration d' anciennes brêles ( pour moi : Suzuki Katana 650, GS 550 B, Kawa KLR 250) et pour les amis ( CX 500, GL 1200 Aspencade, Dax, CB 650 C, TDM 850...)

Amateur de : Trappistes, vinyles, flippers et Single Malt !
J'ai horreur : des cons intrinsèques et de la mauvaise foi.
J'aime : Mes enfants, la musique et le silence.

Tout récent : pigiste à mes heures pour : http://www[...]-moto.com/
(site crée par mon collègue et ami Rudy Scohy)

Au plaisir de vous lire !
Belle fin de journée !
sebotor
 sebotor, le Dimanche 15/04/2012 à 21h19'00
#135727 | 726 messages
bienvenue bruno !

la suzuki katana.. ce n'est pas sous un autre nom la GSXF ?

tu roules avec une des tes motos?. tu es allé au rassemblement à la citadelle l'après -midi pour le télévie?

moi impossible, je bossais...
bruno767be
 bruno767be, le Dimanche 15/04/2012 à 21h50'44
#135728 | 11 messages
Bonsoir Seb !

Merci pour l'accueil !

Nonon, la Katana c'est une '82, l'orange et grise, taillée à la serpe ;-)

Je l'ai prêtée à long terme à un ami, en attendant que je restaure sa GS 1000 ;-)

Je roule avec la Calif environ 350 km/semaine par tous les temps (je suis prof à Bruxelles !)
Je roule pour le moment peu avec le LeMans, elle est destinée à la vente, mais j'ai perdu les papiers, donc je ne peux pas la vendre... ;-))

La Kawa me sert à rouler sous la neige, et la GS 550 est en phase finale de restauration, mais roulante...

Pas eu l'occasion de rouler, trop de boulot ! Je reprends le collier demain !

On peut mettre des photos des machines quelque part ?

Bonne fin de soirée !