Présentation - Page 1 - Forums automobile et motos

motardeenherbe10
 motardeenherbe10, le Mardi 18/08/2015 à 11h30'03
#135879 | 2 messages
Salut à tous,

Voilà un moment que je vadrouille sur le site, que je le vois s'étoffer, et j'ai fini par céder, voilà, je me suis inscrite.

Il paraît qu'il faut se présenter alors on y va : Eloïse, j'ai 25 ans, je suis chargée de communication chez un préparateur automobile et photographe amatrice, essentiellement de sports méca. Je suis aussi copilote de rallye et d'ici peu je l'espère, motarde, si le parcours lent n'a pas ma peau.

J'ai trois rêves : une Opel GT 1.9L des années 70, une Mustang Fastback de 1967 et ma (future) moto (certainement une italienne, pour leur *hum* légendaire fiabilité *hum hum* : MV Agusta, Morini, Ducati... dur de choisir).

Voilà, vous l'aurez compris, les auto (surtout anciennes!) et les motos, c'est un peu une passion...

Pour le moment, je traîne la carcasse fatiguée de ma vieille savonnette, une R19, qui a défaut d'être une voiture de rêve, m'emmène tous les jours là où je lui demande sans jamais faire de caprices. J'ai donc une vieille rosse increvable mais aussi la chance de pouvoir prendre le volant de deux autos certes opposées dans le style de conduite mais toutes deux fort charmantes et d'agréable compagnie : une Ibiza Cupra (1.4L Turbo, un châssis soudé au bitume, une folie) et une Toyota Celica Supra de 1983 (2.8L 6l), propulsion, autobloc' d'origine, bref, un petit bonheur. Mais ça, pour être honnête... ce sont les jouets de ma tendre moitié.

Vivement la fin du permis moto pour pouvoir vous rejoindre sur les routes !

Je serai donc ravie de pouvoir partager mon amour pour les deux et les quatre roues avec vous, et éventuellement de vous rencontrer au détour d'un événement automobile en Bourgogne ou en Champagne.
Merci d'avance pour votre accueil !


Elo.
Les petites filles obéissantes vont au paradis. Les autres vont où elles veulent.
Raptor
 Raptor, le Mardi 18/08/2015 à 13h50'39
#135880 | 20979 messages
Bienvenue à toi de ce coté là aussi !
sebotor
 sebotor, le Jeudi 20/08/2015 à 20h06'40
#135881 | 726 messages
bienvenue à toi du seul coté qui en vaille la peine ^^
Raptor
 Raptor, le Samedi 22/08/2015 à 13h44'28
#135882 | 20979 messages

sebotor

bienvenue à toi du seul coté qui en vaille la peine ^^

Genre !


Dernière édition par Raptor le 22/08/2015 à 13:44

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :