Présentation - Page 1 - Forums automobile et motos

maxverstappenfan1
 maxverstappenfan1, le Vendredi 25/04/2025 à 21h59'40
#137357 | 8 messages
Bonjour à tous !
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter ! (Ça fait quand même plusieurs mois que j'utilise ce site...)
Je suis un grand passionné de voitures, en particulier les sportives. Je suis entré dans le merveilleux univers de l'automobile grâce aux films Cars et à mes petites voitures notamment. Je m'intéresse beaucoup aux sports automobile : je regarde la Formule 1, le WEC, la NASCAR et l'IMSA. Comme l'indique mon pseudo, mon pilote préféré est Max Verstappen. Concernant mes études, je vais bientôt entrer au lycée et j'aimerais faire des études d'ingénierie pour plus tard devenir ingénieur automobile si possible (j'espère pouvoir les payer...). Sur ce site, je peux discuter d'un peu tout et n'importe quoi concernant les voitures. Je créerai aussi sûrement des articles de modèles et de jeux vidéos. Cette présentation se termine ici ! Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce long paragraphe !
P.S. : Désolé pour l'heure assez tardive... mais bon, je suis en vacances quand même !
fox58
 fox58, le Samedi 26/04/2025 à 07h42'39
#137359 | 11759 messages
Salut et bienvenue sur le site
Raptor
 Raptor, le Mardi 29/04/2025 à 08h34'14
#137361 | 20995 messages
Bienvenue

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :