bons plans pour faire du Circuit en 2008 - Page 1 - Forums automobile et motos

potus75
 potus75, le Mercredi 02/01/2008 à 21h44'02
#14765 | 716 messages
Voici une offre pour se faire plaisir sur circuit en sécurité et sans exploser son budget...

CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS Sport Automobile en Sécurité

ALAIN ROLLAND / ALAIN ANNON S’ASSOCIENT POUR VOUS PROPOSER DES SORTIES CIRCUITS ET RALLYES

Avec un ami préparateur, Alain Annon, nous avons décidé d’unir nos compétences pour créer une société qui vous proposera des sorties circuits et rallyes sur toute la saison.
La sécurité et la convivialité étant nos principaux critères, nous nous sommes entourés de gens compétents pour nous aider dans cette démarche, qui avec le nombre limité de participants, sont les clefs de la réussite de ces journées.
Avec des innovations
- La présence d’un stand de notre partenaire VICTOR PARTS
- Un professionnel sera sur place pour vous conseiller, en cas de problème ou pour améliorer votre voiture…
- Une assurance RC pour tout accident corporel causé à un tiers et individuelle accident assurant le pilote par un capital pour toutes conséquences corporelles causées à lui-même suite à un accident de sa responsabilité.
L’assurance RC couvrira également les dégâts occasionnés aux équipements du circuit lors d’une sortie de piste, rails etc.
- Une possibilité de conseils de pilotage prodigués à bord de votre voiture par M. Serge Picard (champion de France et d’Europe 2004 en super kart), dans le rôle du copilote.

POUR 2008 NOUS VOUS PROPOSONS PLUSIEURS SORTIES CIRCUITS ET RALLYES, OUVERTS A TOUTES LES MARQUES (dates définitives)

LURCY LEVIS le Samedi 5 Avril 2008 (bulletins bientôt en ligne)

POUILLY EN AUXOIS le Jeudi 8 et Vendredi 9 Mai 2008

LURCY LEVIS le Samedi 24 Mai 2008

POUILLY EN AUXOIS le samedi 11 Octobre 2008


Pour plus d’informations vous pouvez nous envoyer un E mail à :
alain.rolland4@club-internet.fr
Ou envoyer une demande de renseignements à : CIRCUITS ALAIN’S PASSIONS
32 Ave Le Nôtre 77330 OZOIR LA FERRIERE (RCS en cours)


Dernière édition par potus75 le 06/01/2008 à 22:43

potus75
 potus75, le Mercredi 02/01/2008 à 21h53'20
#14766 | 716 messages
Un exemple de prix pour la sortie du 8 Mai:
128 euros par voiture plus 18 euros d'assurance RC
laissez moi un MP avec votre mail, je vous envoi la fiche de renseignement
Perso je vais essayer d'aller à cette sortie
fullmoon
 fullmoon, le Jeudi 03/01/2008 à 20h51'15
#14836 | 24 messages
moi aussi g un bon plan pour ceux qui n'ont pas peur pour leur voitures...

sur le circuit de folembray (02) journée ouverte à tous types de voitures tous les second dimanche de chaque mois (à partir d'avril pour cette année je crois)

entrée 2 euros (juste pour mater), 40 € la demi journée pour tourner avec sa tuture, 55 pour la journée entière, casque obligatoire (si vous n'en avez pas, vous pouvez les louer sur place pour 3 €)

voila voila perso j'y vais assez souvent et je peux vous dire que c'est un superbe circuit et on y voit pas mal de parisiens et d'étrangers...

pour les infos completes : www.circuit-de-folembray.com

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :