rallye 4 étoiles (ou voyage vacances en ancienne) en avril et mai 2008 - Page 1 - Forums automobile et motos

stz72
 stz72, le Dimanche 13/01/2008 à 15h02'15
#15489 | 1 message
coucou tout le monde!

si vous souhaitez découvrir en compagnie d'un petit group de seulement 18 voitures anciennes une bonne partie de la France la plus belle,
j'ai l'immense plaisir de vous inviter chaleureusement à l'un de nos 2 prochains rallyes organisés aux mois d'avril et mai 2008.

nous partirons de la Bourgogne, en passant par les Châteaux de la Loire pour terminer à Paris/Versailles.

l'accent est posé sur les bons moments de la vie: hotels 4 étoiles, restaurants gastronomiques ou lieux de charme, visites de châteaux, caves, musées auto et autres, spectacles, croisières, etc etc ... le tout dans des paysages fantastiques tels que la France peut les offrir et dans la convivialité générale (aucun caractère de compétition cette fois-ci).

une semaine de voyage vacances en ancienne, sans trop fatiguer votre coéquipière ou coéquipier.

pour varier les thèmes de discussion ce rallye est ouvert à toutes marques (d'avant 1980 quand même).

attention chaque rallye est limité à 18 voitures seulement (pour vous garantir un maximum de qualité)

vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur notre site et nous sommes à votre disposition pour d'autres questions qui peuvent vous venir à l'esprit

bonne visite et à bientôt

http://ral[...]rance.html
Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :