C 43 AMG------------> Audi S RS - Page 1 - Forums automobile et motos

kaisersoze
 kaisersoze, le Vendredi 18/01/2008 à 00h30'23
#15706 | 46 messages
Bjr a tous je suis un tout frais du forum j'espere vrément trouver ample bonnheur de ce qui de l'automobile et d'aprés ce que j'ai survoler vous avez tous l'air aussi acro que moi! Parfait


Alors voila cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai acheté une Mercedes C 43 AMG de 1999 vrément satisfait de la conduite et de sa sportivitée, je fait souvent des long trajet avec et aime sa discretion... Cela etant je voudrait faire acquisition d'une nouvelle voiture mais quoi??!! entre audi de type S4 ou RS ou la nouvelle C 63mais je ne connais pas grand chose sur le sujet des audi... voila Dans l'attente de vos reponses please


Dernière édition par Raptor le 13/04/2008 à 21:49

bertranddac
 bertranddac, le Vendredi 18/01/2008 à 01h17'23
#15708 | 9698 messages
Bienvenue a toi, tu a commencé déja bien haut et ton choix est difficile.Regarde sur le forum compare les deux rs4 et c63 mais le mieux c'est d'aller en concession et de demander un essai je pense que si tu es vraiment attiré par ce genre de modèle les vendeurs vont te recevoir comme un prince.En tout cas quand tu te décide envoie nous des photos.
tchao et a+ sur le forum.
picho
 picho, le Vendredi 18/01/2008 à 14h13'31
#15724 | 1497 messages
Il manque que les photos
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Vendredi 18/01/2008 à 17h32'20
#15729 | 4564 messages
La RS4

En tous cas, peu importe ton choix, il faudra que tu nous mette des photos !
MissMP
 MissMP, le Vendredi 18/01/2008 à 18h06'28
#15735 | 3812 messages
Salut et bienvenue sur le site
Si tu choisis l'audi je veux bien aller faire un tour moi (c'est bon je plaisante hein )
david2912
 david2912, le Vendredi 18/01/2008 à 23h57'31
#15751 | 139 messages
salut, bravo pour ces bons choix de véhicules,
dommage qu'ils soient si couteux à nourrir!!
Avec l'Audi tu passes au quatres roues motrices[F1] c'est différent de ce que sont ces bonnes Bmw et Mercedes.. et ça permet de rouler sur la neige.
Le choix reste très difficile...
kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 00h20'00
#15757 | 46 messages
Lol la neige a dubai pas encore vue! elle me sevira dans le desert lol
en ce qui est des photos j'en est de La c 43 qui traine et je vous montre sa, mais concrétement je dois pencher pour quoi audi ou amg si audi laquelle ??
voila la c 43 elle n'est vrément pas impressionante a premiere vue et c'est ce que j'aime vrément!!!
lol on me demande un url sa marche si je mets l'adresse de mon C: ?
C:\Users\mon pc\Documents\Mes fichiers reçus\PHOTE TRAVAIL 362.jpg
Voila se fut l'epoque france
C:\Users\mon pc\Documents\Mes fichiers reçus\PHOTE TRAVAIL 4009.jpg
Mambo667
 Mambo667, le Samedi 19/01/2008 à 00h23'35
#15758 | 459 messages
Bienvenu,

chez Audi t'as l'embarras du choix, d'après ce que tu nous raconte tu voudrais garder une voiture "familliale" (avec de la place pour des passagers et quelques bagages) mais orienté sportive :
- une petite S5 (un grand et beau coupé bien sympa^^)
- une S8 (pour une "limousine" sportive, très très confortable)
- une RS4 (pour une petite bombe)
- une RS6 (si tu veux une voiture qui reste très logeable et monstrueusement puissante, mais attention à la facture ^^)...

... ou alors tu attend encore un peu pour acheter une future RS5 qui, je pense, va être terrible !

ou sinon tu reste chez merco avec la C63 AMG qui est encore plus sympa que la RS4, je trouve !


Si t'arrive pas à faire ton choix tu jarte tout ces S et tu garde que le R comme R8 ! ...mais je pense pas que se soit le genre de voiture vers lequel tu t'oriente !


A toi de réfléchir maintenant ^^ !


Dernière édition par Mambo667 le 19/01/2008 à 00:24

kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 00h40'02
#15760 | 46 messages
Lol Mambo tu est vrement dur avec moi la ou metrent de la téte lol
Non La S8 avec la c43 je me suis amusée avec en ville lol trop lourde trop grosse
et puis oui la S5 c'est tentant mais non coupé ainsi je ne trouve pas sa particulierement attirant par rapport a l'amg ou un Rs méme si elle affreusement jolie
donc on revient un peu au probleme du debut C 63 ou Rs... Mains expertes please les audistes et amgistes lol!!
Grand merci a vous pour tout c'est conseil et a toi mambo
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Samedi 19/01/2008 à 00h40'58
#15761 | 4564 messages
Non, pour les photos il faut que tu passe par imageshack pour uploader tes videos sur le net.

Pour cela, je te laisse te référer au post prévu à cet effet :

/thread/6346-1.html


Sinon, pour le choix Audi / AMG, il faut d'abord savoir tes priorités, ton utilisation au quotidien.

Tu est plutot berline, coupé ?
Tu cherche a jouer avec ou juste des performances en sécurité ?

D'une manière générale, Audi = finition irréprochable , quattro (donc tenue de route hors pair mais qui ne permet pas de s'amuser autant qu'avec une propulsion) , boite DSG (un régal d'automatisme) , Des moteurs à la sonorité bien travaillée et qui offrent de très bonnes performances.
Mercedes = une bonne finition mais en deca d'Audi , des moteurs performants mais j'ai le sentiment que l'agrément de la boite de vitesse et la tenue de route ne sont pas forcément au top

Enfin, je ne dis pas que mercedes est mauvais (je sais que c'est ce qui ressort de mon commentaire mais apres tout, je suis pro-Audi)
Pour moi, pour une voiture très joueuse et décalée et performante => Mercedes AMG
Pour une voiture sportive, sécuritère et performante mais aussi très agréable au quotidien => Audi

Après pour le modèle exact, ca dépend comme je disais de l'utilisation que tu veut en faire.
kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 00h53'38
#15764 | 46 messages
Lol c'est pas mal sa vous etes quasi instantanés ou c'est moi qui est decaller car il est 4h et dodote pas!
ben dison que chaque jour me tape 70km en plein desert sur des routes monstrueuses c'est clair que je veuillent deconner et c'est que je fous a chaque rond point avant d'arriver au boulot coupé nan c'est vrément pas trop sa! j'ai une passion pour la discretion qu'on certaine AMG et Rs et puis voila vous en penser quoi?
alors je test la la grenouille lol
photetravail425bi5.th.jpg

photetravail362uv6.jpg

Lol elle sont tit jsuis pas content! lol merci missmp de l'aide


Dernière édition par kaisersoze le 19/01/2008 à 01:12

Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Samedi 19/01/2008 à 02h10'16
#15771 | 4564 messages
Ben, niveau sobriété, je trouve que la RS4 est pas mal mais tout en montrant quand meme son coté bestial. Et son V8 de 420 ch, ca depote !
Pour s'amuser dans les rond points, meme si cela est moins evidents qu'avec une propu, cela reste très largement faisable (y'en a qui ont de la chance)

Mais au fait, ils controlent la vitesse à Dubai ???

Par contre, j'ai l'impression de regarder dans la mauvaise direction. La C43 AMG est un modèle "ancien" ce qui suppose que tu recherche un véhicule d'occasion et non du neuf.
Indique moi si je me trompe ou non ?
kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 02h20'11
#15772 | 46 messages
non je cherche un model nouveau, exact la c 43 est de 99
en ce qui est du controle de la vitesse oui en ville faut pas trop deconné dauf si t'est le cousin du cousin du prince lol mais voila comme je raconté taleur on a par exemple une autouroute de 30km en lille droite crois moi qu'il ne se font pas chié a venir y poser des radars mais bon l'info tourne qu'il y en a ici est la!
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Samedi 19/01/2008 à 02h30'45
#15776 | 4564 messages
Neanmoins, quand on voit des videos autos de Dubai, les gendarmes ont pas l'air de trop effrayer

Bon pour en revenir, je te propose deja pour un peu aider cette video de top gear entre M3 (pas celle qui interesse ici), C63 AMG et RS4.
Je pense qu'a Dubai, tu doit comprendre relativement bien l'anglais.

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/usQi1peqQOs&rel=1

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http://www.youtube.com/v/g5nzEax87lw&rel=1

Apres, il faudrait aussi voir avec le developpement sportif de la nouvelle A4
kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 02h35'11
#15777 | 46 messages
mdr l'anglais crois moi je l'apprend encore avec eux c'est typique c'est le centre de la deconne, ben oui on a beau etre fort ou tu veut en france ou est des sous merdes en anlais lol alors lorssque se sont les arabes qui le parles on deconne un max sur l'accent parceque méme les anglais ont du mal a les comprendres et benin quand c'est les anglais laisse tomber faudrait que j'enregistre des conversation que tu te marre ok merci pour les video!!thx
bertranddac
 bertranddac, le Samedi 19/01/2008 à 15h06'48
#15787 | 9698 messages
bon allez une RS4 et tu m amène faire un tour !
kaisersoze
 kaisersoze, le Samedi 19/01/2008 à 15h27'29
#15794 | 46 messages
lol Np ou tu veut lors mais pas en france a dubai a 280Km/h ----------> 100€ et aprés negociation 40€ donc lol ouai a dubai sa serait cool

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :