Concours photo (automobile) à thème libre - Page 1 - Forums automobile et motos

Nikars
 Nikars, le Mercredi 13/02/2008 à 09h17'10
#17518 | 7188 messages
Bonjour à tous,
Je lance un concours photo dont les règles sont les suivantes...
-les participants postent une photo du mercredi 12h au dimanche 12h et les votes viennent du dimanche 12h au mercredi 12h.
-les posteurs de photo sont obligés de voter sous peine d'être exclu du concours pour la semaine.
-Tout les membres peuvent voter,même sans avoir poster de photo.
-Les votes consiste à dire quelles sont les trois photos postées du mercredi 12h au dimanche 12h que vous trouvez les plus belles.
-La photo doit avoir été prise par le posteur de la photo.
-une seule photo postée par semaine et par membre.
-Le thème doit être une automobile de votre choix.
-un vote comme premier: 6 pts
-un vote comme second: 4pts
-un vote come troisième: 2pts
Un concours photo où les gagnant émettent des régles comme la nationalitée,le prix maximum ou mimum,la couleur,de la voiture présente sur la photo a poster sera ouvert en paralèlle.
bonne chance


Dernière édition par Nikars le 13/02/2008 à 09:29

picho
 picho, le Mercredi 13/02/2008 à 09h23'47
#17520 | 1497 messages

nicol4

Je lance un concours photo dont les règles sont les suivantes...
-les posteurs de photo sont obligés de voter sous peine d'être exclu du concours pour la semaine.

Je trouve cela dommage d'inclure une obligation de vote. Aux présidentielles, on est pas obligé de voter

Quel type de photo il s'agit ? Voiture, Faune, Flore, Nu ?
Nikars
 Nikars, le Mercredi 13/02/2008 à 09h25'30
#17521 | 7188 messages
Si on ne vote pas,c'est pour ne pas donner de voix aux autres,ce qui est contraire au bon fonctionnement du concours.
Je l'ai précisé,il s'agit d'une automobile.
picho
 picho, le Mercredi 13/02/2008 à 09h29'35
#17523 | 1497 messages
Prenons exemple du concours de beauté Miss France, les candidates ne votent pas et pourtant le concours fonctionne très bien. (Enfin les miss France sont pas toujours les plus belles ). Je sais je suis quelqu'un qui cherche toujours la petite bête
Nikars
 Nikars, le Mercredi 13/02/2008 à 09h32'37
#17524 | 7188 messages
Bah sa met quand même plus de votes dans le concours donc c'est plus intéressant...
Je vois pas où est le problème de dire qu'elle sont,à ton avis,les plus belles photos...
Le débat est clos...

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :