Quiz Auto-Museum - Page 1 - Forums automobile et motos

destroyeur
 destroyeur, le Mercredi 26/03/2008 à 21h34'16
#20634 | 920 messages
Bonjours tout le monde!

Une petite idée me trottait dans la tête alors je la poste avant d'oublier tout les détails. Alors voila: Un Quiz sous forme de Chat à 8-10 joueurs maximum, un robot pose des questions préalablement enregistrer par les membres et bien sur confirmer. Il faut répondre le plus rapidement possible, le premier a 3 points, le second 2 points, le troisième, le quatrième et le cinquième ont 1 points les autres rien. Voila en gros

Pourrait y avoir un classement et à la fin de la semaine ou du mois, le gagnant ce vairé récompensé d'un petit icône à coté de son pseudo pour bien montrer qu'il est le gagnant, le mois suivant le titre serait remis en jeu. Un classement sera présent pour voir le premier du mois en cous et les gagnants précédent.

Pour le nombre de partie je sais pas comment ça se passerait par contre, organisé des quiz à certain moment de la journée pour avoir du monde ou quelque chose comme ça. Et au niveau de la présentation, en JAVA ça serait pas mal mais ça doit être dur à faire je pense . Et les questions porteraient bien sur le thème de l'automobile

Dite moi ce que vous en pensaient, surtout Raptor c'est le premier concerné . Est ce réalisable ?


Dernière édition par destroyeur le 26/03/2008 à 21:34

Raptor
 Raptor, le Mercredi 26/03/2008 à 21h51'47
#20636 | 20979 messages
Pas réalisable pour plusieurs raisons :

- Je fais pas de java
- Programmer ça en PHP ça serait trop lourd pour le serveur
- Rajouter un icône me fait changer tout le site pour une image

Voila en gros.

Mais des quizz automobiles chronométrés de temps en temps çà m'a déjà trotté dans la tête, mais c'est long à développer et mettre en place, donc pas dans mes priorités
Raptor
 Raptor, le Lundi 31/03/2008 à 07h08'20
#20841 | 20979 messages
Et oui mais ya pas le choix
Et ce type de quizz oblige les gens a être là à une heure donnée, alors que le système que je mettrai serait libre. Chacun fait son quizz quand il veut, seuls les temps pour l'effectuer et le nombre de réponses correctes serviront à faire le classement.
Les quizz avec robots ca necessiterait de coder un truc énorme pour pas grand chose, une grosse consommation de bande passante, et de se farcir plein de questions à rédiger. Franchement perso rédiger des questions j'en ai pas du tout envie
david2912
 david2912, le Lundi 31/03/2008 à 12h51'18
#20863 | 139 messages
Ok on sait qu'il est plein de bonne volonté ce site

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :