> SHOT CARS < - photos que VOUS avez prises de voitures d'exception - Page 153 - Forums automobile et motos

sebitsena
 sebitsena, le Dimanche 24/09/2006 à 11h00'42
#2123 | 208 messages
Voici une idée de topic à enrichir :

Lorsque je pars en vacances, en voyage, en week end, ou même à deux pas de chez moi où je tombe parfois sur des voitures qu'on ne croise pas à tous les coins de rues, je prends toujours mon APN (appareil photo numérique) pour jouer les paparazzi et garder un souvenir d'une voiture d'exception en image.

Pourquoi "SHOT CARS" ? Le verbe anglais "to shoot" : "tirer", mis au participe passé donne "shot" (un peu de révision de la langue de Shakespear, ça fait du bien !) et désigne l'action de prendre en photo (un peu familièrement )

Moi, je suis plutôt fan des sportives, mais ici seront acceptés tous les modèles respectant les mentions ci-dessous.

Sont acceptés :
- tous les modèles à 4 roues hors quads et apparentés
- les voitures de séries, prototypes et concept cars officiels, véhicules retouchés par des préparateurs de renom (9FF, Novitec Rosso ...) ainsi que les véhicules de collection
- les photos prises dans les musées, foires et salons même si une préférence sera bien évidemment faite aux modèles photographiés sur le vif

Ne sont pas acceptés :
- les véhicules tuning
- les "blagues douteuses" (véhicules accidentés, en pièces détachées ...)
- les 2 roues, 3 roues, voitures électriques et sans permis, bus, camions/ camionnettes et autres vans et camping cars ...

Tous à vos appareils photo

Edit : si vous reconnaissez votre véhicule, n'hésitez pas à nous le mentionner !
Edit2 : Merci de masquer les plaques d'immatriculation


Dernière édition par Raptor le 09/04/2008 à 08:33

Raptor
 Raptor, le Dimanche 25/05/2008 à 16h37'17
#23809 | 20979 messages
Petite série de Tesla Roadster:

Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 25/05/2008 à 17h09'19
#23810 | 4564 messages
L'intérieur est dans le plus pure style américain en tous cas ^^
Raptor
 Raptor, le Dimanche 25/05/2008 à 17h11'28
#23811 | 20979 messages
C'est sûr ^^

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :