Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Encore une que je n'ai pas vu.
Raptor
Elle est superbe elle aussi
mais c'est une réplique les ch'tis gars!
Ben chu tombé dans le panneau

Comme 97% des gens qui la shootent régulièrement sur Bordeaux!
De l'avant elle pue, mais de l'arrière, c'est une des + belles répliques que j'ai jamais vues!

Dommage qu'elle ne soit pas originale, c'est sympa dans cette couleur.
yospc1
Raptor
Elle est superbe elle aussi
mais c'est une réplique les ch'tis gars!
Moi aussi je suis tombé dans le panneau alors, mais je ne connaissais pas...
A quoi tu vois que c'est une réplique?
Et celle là c'est une originale?

C'est la même ont dirais non ??

Non elle je crois que c'est une 5000 QV
La grise et la blanche sont 2 5000QV, mais la grise est une copie, d'après yospc1, la blanche me semble identique de face avant, donc copie aussi?
Ok, j'aurais bien voulu savoir comment reconnaitre une copie alors (la grise apparament) si yospc1 passe par là...

Le mieux c'est toujours de regarder l'intérieur...
Les antibrouillards ne semblent pas intégrés de la même manière, pareil pour les deux grilles d'aération. La fixation du balais d'essui-glace n'est pas la même. Les rétros sont moins grossiers.
Je vois que çà pour le moment ^^
C'est vrai que pour les AB, les grilles et les rétros, ce n'est pas tout à fait pareil, par contre l'ar des 2 est vraiment très très semblable...
La distinction entre la première et la troisième n'est pas évidente en photo sans les avoir sur la même prise de vue.