Un essai Willams vs RS3 - Page 1 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Dimanche 08/10/2006 à 11h19'42
#2388 | 20979 messages
Une clio Williams et une clio RS3 rondement menées par Tiff Needle.
Il se làche bien et fait pas le test à moitié.

sanstitre4rr0.jpg


Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 12:17

picho
 picho, le Dimanche 08/10/2006 à 12h18'47
#2390 | 1497 messages
elle fait un joli bruit la williams kan on est dedans en dirait
Raptor
 Raptor, le Dimanche 08/10/2006 à 13h55'18
#2393 | 20979 messages
Un bruit de 16 soupapes
sebitsena
 sebitsena, le Dimanche 08/10/2006 à 18h02'46
#2396 | 208 messages
Woa ! Les dérives avec la RS3, terribles ! Il a l'air de bien s'amuser le monsieur au volant là ! Et le final avec le 360, hummmm, magistral
Raptor
 Raptor, le Dimanche 08/10/2006 à 18h52'13
#2398 | 20979 messages
Elle se comporte comme une propulsion la RS3 c'est trop fort ^^
sebitsena
 sebitsena, le Dimanche 08/10/2006 à 20h52'41
#2405 | 208 messages

raptor

Elle se comporte comme une propulsion la RS3 c'est trop fort ^^

C'est pas le cas de la 206 (phase 1) aussi ?
Raptor
 Raptor, le Dimanche 08/10/2006 à 21h02'49
#2407 | 20979 messages
La phase 2 aussi ^^
Beaucoup de poids sur l'avant, un train arrière très joueur, faut pas lacher la pédale de droite en courbe
sebitsena
 sebitsena, le Mardi 10/10/2006 à 11h27'47
#2433 | 208 messages

raptor

La phase 2 aussi ^^
Beaucoup de poids sur l'avant, un train arrière très joueur, faut pas lacher la pédale de droite en courbe

Affirmatif

Je n'ai pas testé la phase 2, il me semblait que Peugeot avait apporter une correction au train arrière après 2002 pour le rendre justement plus stable, enfin ceci dit, c'est vrai que c'est surtout la répartition des masses qui permet ce comportement

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