Le 2cv Canyon Tour - Page 1 - Forums automobile et motos

pit640
 pit640, le Vendredi 13/06/2008 à 09h16'25
#26133 | 2 messages
Salut à tou(te)s

Comme indiqué cette rencontre est réservée aux 2CV Citroen et dérivés ( méhari , Dyane, Ami6 et 8 , Hy , etc..)
Où : Aux Salles sur Verdon , au bord du Lac de St Croix ( parc naturel régional des Gorges du Verdon ) département du Var ( 83)
Quand : Les 28 et 29 Juin 2008 (accueil possible le vendredi AM au camping , pour ceux qui auraient un long trajet à effectuer )
Que se passera t il ?? : Accueil le samedi matin à partir de 9h00 , inscription sur la place du village , remise des sacs de bienvenue et plaque rallye , expo des voitures , bourses aux pièces détachées d'occasion . A partir de 14h00 départ pour Castelane et visite du Musée Citroen , balade dans les Gorges .
Le soir : Apéritif offert aux participants , Paella , soirée Disco et nuitée possible au camping ( sur place et sur réservation )
Dimanche : A partir de 8h00 , petit déjeuner , Expo des véhicules sur la place .
A 11h00 départ de la deuxième balade , Tour du Lac , passage par Moustiers St Marie , pique nique sortit des coffres au Bord du Lac et tirage de la tombola (toujours de nombreux lots à gagner )
16h00 dispersion de la rencontre et remerciements
Renseignements et inscriptions au 0493600733 ou 0683051294
EMAIL riviera2cvclub@orange.fr
SIte : http://pag[...]eladeuche/

à bientot

Pit
pit640
 pit640, le Dimanche 22/06/2008 à 18h50'20
#27799 | 2 messages
Pas de problème , vous aurez plein de photos , ça approche , encore une semaine !

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :