Pyromane ... Anti Smart - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Lundi 23/10/2006 à 22h39'51
#2860 | 3812 messages
Les faits se sont passés en 2003:

La police italienne arrête un pyromane anti-Smar, ...surement un employé de chez fiat !


ROME (Reuters)
- La police italienne a arrêté un jeune homme qui, apparemment obsédé contre les voitures Smart, en a brûlé 15 exemplaires à Rome ces deux derniers mois.
(lol ! j'imagine trop bien le type, à la vue d'une smart dans la rue il commence à transpirer, à chercher nerveusement son briquet dans la poche, "une smart !! une smart !! moi brûler smart !!" lol...)

Des médecins ont considéré cet homme de 25 ans comme étant psychologiquement dérangé (sans déconner) et estimé qu'il constituait une menace pour la société. (enfin surtout une menace pour les smarts !)

L'individu, qui a également mis le feu à quinze autres voitures (c'est parce que de loin, elles ressemblaient à des smarts...), utilisait un briquet muni d'une grande flamme (pour bruler des voitures c'est plutôt un lance-flamme son truc alors) , a expliqué la police.

"Je ne supporte pas la vue des Smart", a déclaré le pyromane aux forces de l'ordre. (on avait comprit ! lol)

Il a développé sa rancune contre la petite voiture de DaimlerChrysler après la saisie par les autorités de deux de ses propres Smart, pour des infractions au Code de la route et aux règles de stationnement. (complétement taré )

Les dégâts provoqués par l'incendiaire s'élèvent à un demi-million d'euros. (on peut payer par chèque ??)

Definition :
PYROMANIE :
EN PSYCHIATRIE: Pulsion obsédante, besoin irrésistible d'allumer des incendies.
La véritable pyromanie, présentant les caractères d'une obsession à laquelle le sujet ne succombe qu'après une lutte angoissante et à la faveur de circonstances altérant ses facultés critiques, est une éventualité rarissime.
Il s'agit le plus souvent, chez l'enfant comme chez l'adulte, de sujets pervers agissant par malignité, de paranoïaques qui se vengent, de débiles influencés par l'actualité
belzebuth
 belzebuth, le Lundi 23/10/2006 à 23h12'58
#2861 | 44 messages
Mais lOoOl quoi... ya vraiment des tarrés partout...

mais ou va le monde... sauriez vous me le dire? ^^
Raptor
 Raptor, le Mardi 24/10/2006 à 09h01'57
#2862 | 20979 messages
Pauvre voiturette ^^

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :