Choix de Pick-up - Page 1 - Forums automobile et motos

goodvsbad
 goodvsbad, le Dimanche 13/07/2008 à 18h22'13
#30189 | 4 messages
Bonjour , je vais bientot me prendre un nouveau pick-up et j'hesite entre le toyota hilux et le nissan navara , d'apres vous lequel est le meilleur , lequel me conseilleriez vous ? pourquoi ?

merci d'avance pour vos avis argumentés
premlal
 premlal, le Dimanche 13/07/2008 à 18h29'07
#30190 | 471 messages
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais par contre je peux te mettre en contact avec une personne de mon entourage qui vends un Nissan Navara (cependant il semble que tu soit tourné vers un l'achat d'un véhicule neuf?)

Si tu penses ne pas être tendre avec la monture voilà ce que Top Gear pense du Hilux :

http://fr.[...]re=related
goodvsbad
 goodvsbad, le Lundi 14/07/2008 à 14h51'09
#30221 | 4 messages
non seulement je suis plutot orienté vers un vehicule neuf mais en plus je ne vis pas en france donc bon ...

j'aurais bien aimer visualiser cette video et je t'en remercie mais malheureusement et pôur de sombres raison , il m'en est impossible , mais tu peux toujours me la decrire ou m'en faire un petit resumé , a moins que tu n'aies une solution pour la visualiser sans avoir a passer par youtube ( ou dailymotion ou n'importe quel site dans le genre )
premlal
 premlal, le Lundi 14/07/2008 à 15h24'09
#30224 | 471 messages
C'était juste l'essai de destruction du Toyota Hilux par Top Gear, en gros ils font tout pour le ruiner et il se montre plutôt résistant!

Pour voir cet essai tu peux aussi télécharger l'épisode de Top Gear c'est l'épisode 5 de la saison 3

Et plus sérieusement, Fifth Gear a fait un comparatif entre ces le Mitsubishi L200 et le Nissan Navara mais là par contre à part un lien Youtube je ne peux pas te donner l'épisode précis!

Ce test donne la victoire au Navara du fait de la bonne position de conduite et du moteur qui a plus de répondant.


Dernière édition par premlal le 14/07/2008 à 15:29

goodvsbad
 goodvsbad, le Lundi 14/07/2008 à 16h49'49
#30227 | 4 messages
oh non je ne veux pas voir ca , ils vont massacrer la pauv' voiture c'est trop violent

plus serieusement , je suis curieux de voir ca , apres tout , il est censé etre une reference dans ce domaine et il a la reputation d'etre solide comme un roc , je vais donc voir cet episode de top gear , par conte je suis moins interessé par le comparatif navara/l200 , vu que j'en ai deja vu un sur turbo et puis parce que j'ai fini par retirer le l200 ( sportero ) de la liste des pick-up que je pourrait eventuellement acheter , faut dire que ses options et son design me plaisaient bien mais c'est le plus petit des trois par consequent sa benne en souffre egalement et il a le moteur le moins performant.

merci en tout cas pour ton aide
goodvsbad
 goodvsbad, le Mardi 15/07/2008 à 15h45'30
#30274 | 4 messages
sinon il y'a aussi l'Isuzu D-Max , que pensez vous de celui ci ?

au fait , il semblerait que les capacités de remorquage et de transport de masse du D-Max et du Navara sont bien superieures a celles d'un Hilux , est ce vrai ? ou est ce seulement du bluff de la part des constructeurs ?
Raptor
 Raptor, le Mardi 15/07/2008 à 22h31'17
#30313 | 20979 messages
C'est un domaine que je ne connais vraiment pas les pickup :/
tom007
 tom007, le Lundi 28/07/2008 à 19h41'02
#31564 | 241 messages
Salut
Moi non plus je suis pas très collé dans le domaines des pick-up japonais mais si ça serait les américains la j'aurais pu t'aider
Je te conseille le navara il a un design assez aggressif et c'est un bon barroudeur

voila j'éspere que je t'ai aidé a+

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :