[IMPORTANT] Mise à jour des CGU - Page 1 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Dimanche 07/01/2007 à 01h57'07
#3759 | 20979 messages
J'ai fait une petite mise à jour des Conditions générales d'utilisation du site.

J'ai rajouté quelques informations dans la rubrique Ajout de photographie, ainsi que quelques règles précisées à la fin de la rubrique Expression et comportement.

Le point le plus important à prendre en compte est l'ajout de la règle suivante :
Pas d'images d'une largeur supérieure à 900 pixels dans le forum, afin de toujours voir les images en intégralité. Tout message ne répondant pas à cette règle à l'avenir sera purement et simplement supprimé

J'ai également apporté une précision concernant les posts : pas de post contenant uniquement un lien sans description .
Meme conséquence que précédement dans ce cas là : suppression du message.

Une autre précision concernant les posts :
Parfois, ceci sont un peu plantés (image qui ne s'affiche pas, lien qui plante...)
Ca arrive et les causes sont multiples : faute dans l'écriture du post, notamment des mise en forme ([url],[b],[img]...), restrictions du serveur contenant l'image...
Dans ce cas, essayez d'éditer votre post, et de le corriger, afin d'éviter à l'équipe de modération de le faire.

Bien évidemment un post ancien dont les images ne s'affichent plus ne sera pas éditer, mais quand il est tout neuf, autant qu'il soit propre un certain temps

Ces règles ne sont pas la pour vous géner, bien au contraire, elles permettent de garder une certaine "propreté" dans le forum.


Dernière édition par Raptor le 07/01/2007 à 02:04

Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :