Ajout de vidéos dans les messages - Page 1 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Vendredi 19/01/2007 à 18h34'22
#4058 | 20979 messages
Vous pouvez insérer des animations Flash et des vidéos provenant de Youtube, Google Vidéo, Dailymotion, Metacafé and co dans vos sujets.

Pour les vidéos, il suffit de récupérer le code proposé par le-dit site, de le coller dans l'emplacement prévu à cette effet. Le script va de lui même transformer ce code en code interprétable par MotorsDB.

Vous trouverez ce code à différents endroits sur les sites :

- Google Vidéo : Cliquez sur le bouton Email-Blog sur la droite, puis Intégrer le code HTML. Une fois fait, copier et coller le code donné dans la petite fenêtre prévue à cet effet.

- Dailymotion : Copiez et collez le code intitulé Lecteur Exportable dans la petite fenêtre.

- Youtube : Copiez et collez le code intitulé Embed dans la petite fenêtre.

Merci de ne pas poster de vidéo ayant un contenu interdit par les Conditions générales d'utilisation du site et ne pas abuser sur les largeurs des fichiers. (Conserver les largeurs fournies par défaut.)


Dernière édition par Raptor le 07/04/2010 à 15:25

Raptor
 Raptor, le Dimanche 21/01/2007 à 18h43'45
#4098 | 20979 messages
Démonstration d'ajout d'une vidéo provenant de Youtube

Les contenus Flash ne sont plus pris en charge.
Lien alternatif pour accéder au fichier : http:///divers/demo_video_youtube.swf


Dernière édition par Raptor le 21/01/2007 à 18:55

lioenzo
 lioenzo, le Dimanche 28/01/2007 à 15h45'59
#4216 | 47 messages
ok sa c'est pour mettre un vidéo dans un forum mais pour une fiche technique on fait comment
Raptor
 Raptor, le Dimanche 28/01/2007 à 15h58'58
#4217 | 20979 messages
Personne ne peut mettre de vidéo dans les fiches hormis moi pour le moment.
Donc si vidéo bien et sans copyright il y a , ben message dans le forum et on voit pour l'ajouter

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :