télécharger les video dispo sur le site - Page 1 - Forums automobile et motos

nini1
 nini1, le Lundi 26/03/2007 à 13h33'37
#5268 | 3 messages
bonjour,c'est encore moi,je voudrais demander à raptor si un jour ce sera possible de télécharger les videos présents sur ce site ou sinon si il connait des sites ou l'on peut le fer et merci
Raptor
 Raptor, le Lundi 26/03/2007 à 13h39'16
#5271 | 20979 messages
Non ça ne sera pas possible, du moins pas prévu.

@+
mclaren
 mclaren, le Mercredi 28/03/2007 à 17h29'36
#5313 | 158 messages
dommage
Raptor
 Raptor, le Mercredi 28/03/2007 à 18h07'46
#5316 | 20979 messages
Le but est d'inciter les gens à les consulter online, à les commenter, à regarder les fiches correspondantes, pas à tout télécharger et à ne plus revenir sur le site.
Et puis par exemple sur youtube ou dailymotion, on ne télécharge pas, on lit la vidéo en ligne.
Sur de petit sites amateurs, hebergés par des hebergeurs gratuits, il peut être interessant de télécharger une vidéo, car le site a beaucoup de chance de fermer du jour au lendemain, sans pévenir, ou proposer le lien de téléchargement sans fichier au bout car supprimé par l'hebergeur.

Ici sur MotorsDB, je gère le serveur, et n'ai personne au dessus de mois pour supprimer le fichier à sa guise. De plus, je suis un webmaster attiré par le plaisir de développer des sites plaisant au gens, et a mois meme. C'est le but premier du site de me plaire et de plaire aux autres.
Contrairement à nombre de gros sites du même style, je ne vise pas à la base la rentabilité, et pour info pour le moment le site me coute beaucoup plus de mon argent personnel qu'il ne m'apporte.
Si il devient rentable je serai content, mai sje ne sacrifierai pas un truc qui me plait au profis de la rentabilité.

Donc pour revenir sur mon idée, je suis un passioné de web, et d'automobile, et je suis pas du genre à laisser trainer un lien brisé ou une vidéo proposée mais non disponible.
Les vidéos en ligne ne bougeront jamais sauf deux choses:
- Fermeture d'MotorsDB mais dans ce cas ca se fera pas du jour au lendemain, et c'est clairement pas en projet, bien au contraire, je mise beaucoup dessus.
- Suppression de la vidéo sur demande de l'auteur, mais pareil ca arrive que très rarement.

Vous pourrez donc toujours voir et revoir les vidéos présentes sur le site à loisir, donc pas besoin de les télécharger
trophye
 trophye, le Samedi 31/03/2007 à 17h40'07
#5391 | 81 messages
Pourquoi???????
Raptor
 Raptor, le Samedi 31/03/2007 à 18h30'51
#5399 | 20979 messages
Evite les question inutiles alors que je viens d'expliquer le pourquoi en détail.
Donc tu lis...

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :