Ma moto " Suzuki SV 650 S" - Page 2 - Forums automobile et motos

nothing
 nothing, le Lundi 09/04/2007 à 18h44'28
#5641 | 367 messages
Aprés avoir roulé plus de 500km...
Je l'ai eu enfin!!!
photo0340jm9.jpg
photo0341dq8.jpg
photo0277bj0.jpg

Caractéristique:

Moteur : 4 temps, 2 cylindres V90°
Cylindrée: 645 cm3
Cadre : Treillis aluminium
Alésage x course: 81 x 62.6 mm
Taux de compression: 11.5 : 1
Alimentation: 2 carburateurs Mikuni BDSR39 39mm
Allumage: Électronique
Démarreur: Électrique
Transmission: 6 vitesses, chaîne
Suspension avant: Télescopique, ressort amorti par huile
Suspension arrière: Bras oscil., ressort amorti par huile
Frein avant : 2 Disque 290 mm, 4 pistons
Frein arrière: 1 Disque 240 mm,
Pneu avant: 120/60 ZR17
Pneu arrière: 160/60 ZR17
Longueur: 2120 mm
Largeur: 745 mm
Hauteur: 1130 mm
Hauteur de selle: 805 mm
Empattement: 1420 mm (N) 1423 mm (S)
Poids a sec: 165 kg (N) 169 kg (S)
Réservoir: 17 litres
Puissance: 70 ch (51.5 kW) à 9000 tr/mn
Couple: 6.17m.daN à 7400 tr/mn

0 à 100 km/h 3"5 s / 56 m
200 m DA 7"6 s / 149 km/h
Vitesse maxi : 220 km/h (compteur) avec réglages d'origine

Reprises

60 à 90 km/h 3"3 s 69 m
90 à 130 km/h 5"3 s 161 m
la SV affiche des reprises parmi les meilleures des roadsters, mieux que les Yamaha Fazer, Honda Hornet, Suzuki 600 GSR, etc.
Raptor
 Raptor, le Vendredi 13/04/2007 à 13h40'26
#5711 | 20979 messages
En fait dans l'idée tu as raison, plus la cylindree est grande, plus le couple est grand, mais tout ceci est compensé par la vitesse de rotation.
C'est pour ça que généralement les moteur de camions ont des régimes aux alentour des 2000-2500 tr/min, vu leur cylindrée atteignant souvent 16 litres même.
Nikars
 Nikars, le Vendredi 13/04/2007 à 18h47'31
#5726 | 7188 messages
Ok,merci

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :