La Citroën SM une passion........ - Page 1 - Forums automobile et motos

jr7878
 jr7878, le Vendredi 04/09/2009 à 11h06'55
#69237 | 10 messages
Bonjour à tous

Comme je le disais dans ma présentation, je suis un passionné de Citroën et plus particulièrement de la SM dont je suis l'heureux propriétaire d'un exemplaire.
Cette auto est véritablement un fleuron du patrimoine automobile français, mais souvent méconnue.

Ne pouvant mettre en ligne toutes les photos prises lors des sorties avec le SM Club de France, pour ceux que cela intéresse une adresse:

http://cit[...]r-blog.com

La voiture raconte ses aventures sous forme de reportages photos.....

Bonne visite à vous
Raptor
 Raptor, le Lundi 14/09/2009 à 07h26'25
#69473 | 20979 messages
Raconte nous comment t'est venue cette passion, depuis combien de temps, en possèdes-tu ?
jr7878
 jr7878, le Lundi 21/09/2009 à 09h17'55
#69678 | 10 messages
Bonjour raptor

Ma passiàçn pour la marque, j'ai été élevé au biberon Citroën mon père ayant exercé au sein de cette firme !
Puis moi même j'y ai travaillé au service commercial, m'occupant justement de faire les essais SM aux clients... j'ai vécu une période fantastique piusque j'ai vécu la sortie de la DS 23, de la GS birotor, de la CX...... et bien entendu il y avait la SM.
J'en ai loué une , celle dont je me servais chez Citroën à la société Lira Films et qui est immortalisée dans le film folle à tuer avezc Marlène Jobert !
Depuis tout ce temps c'était en fait un rêve enfoui que d'en posséder une un jour !
Ila fallu attendre 30 ans pourque je le réalise enfin !
Je l'aie depuis ^plus de 3 ans que du bonheur !

Cordialement

Jack

P.S pardon pour le retard à répondre , j'étais en déplacement toute la semaine dernière !
telkine
 telkine, le Lundi 21/09/2009 à 19h35'23
#69689 | 11996 messages
J'avais parlé à une personne au Retromobile de cette année où il y avait une SM ayant couru au 24H de SPA. Ca n'était pas toi par hasard (en même temps vu le nombre de personne qui ont du poser des questions...)
jr7878
 jr7878, le Lundi 21/09/2009 à 19h43'59
#69694 | 10 messages
Bonsoir
Oui j'étaiss à Rétromobile le weekend ! mais bon nous étions deux ou trois à répondre aux questions !

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :