Nouveau vieux mal barré ;) - Page 1 - Forums automobile et motos

portos
 portos, le Samedi 02/06/2007 à 04h45'40
#6952 | 145 messages
Bonjour à tous...
Ben oui, on peut être insomniaque et foireux question bonne éducaion... c'est pas incompatible :$
La preuve j'arrive, j'envois un post et seulement après je me présente, alors plouf...plouf...
Je suis un amoureux des autos, banal peut-être mais bien fondu quand même... J'ai été complètement bluffé par votre banque de données autos que j'ai découverte par hasard dans l'après-midi, et du coup, 4h30 du mat' et je suis encore là...
Je suis un "vieux" de 53 ans même pas chauve et encore cheveux bruns, alors merci de ne pas me jeter d'office
Quand certains de vous naissaient, je roulais déjà en 5 GT Turbo depuis un an, (200 000 km avec au total) ce qui ne m'empêche pas de dire bien des conneries encore, je vous rassure :P
J'évite les forums en général mais là, je vous le répète, sur le Q avec votre banque de données, du coup j'ai craqué !!! Dur la désintox... mais pas de souci, vous n'allez pas me "voir" beaucoup :P
Bonne continuation à tous et délirez bien, vous ne le ferez jamais trop
PS: J'ai de nouveau un Gt... j'vous l'dis moi... dur la désintox...
MissMP
 MissMP, le Samedi 02/06/2007 à 10h22'08
#6955 | 3812 messages
Alors rebienvenue hi hi
Pas besoin de désintox quand c'est de la bonne drogue
Et pour ton age c'est plutôt un bon point pour nous (c'est l'expérience monsieur , l'expérience )
vous n'allez pas me "voir" beaucoup

Ben j'espère bien le contraire moi
Raptor
 Raptor, le Samedi 02/06/2007 à 10h23'15
#6956 | 20979 messages
Hello,

On ne rejète personne ici à la base

Bienvenue à toi, et ta drogue
portos
 portos, le Samedi 02/06/2007 à 12h26'19
#6958 | 145 messages
Merci à vous Sympa
Accro c'est vrai, mais c'est du soft le Gtt... car je suis venu vivre au Portugal pour me faire ma "dure", la vraie, vu que j'ai pas été fichu de la faire en France en 40 ans de vie là bas...
Mais je me suis déjà fait happer par le projet bien avancé (on le fait tourner le WE prochain) d'un pote qui vient de coller un Clio Williams avec un T3 à roulements(et pistons forgés Wossner justement et bielles forgées :$ )... dans un .... GTT!!! (Course à l'armement pas à mon gout ; On s'est fait le pari que de 40 à 160 il ne pourrissait pas ma "dope" de 650 kilos et qui allait me revenir 3 fois moins cher (Choix motorisation Alfa , (coucou Potus75 )
Voilà (heureusement que j'ai dit que je j'allais me la jouer discret moi :$ )
potus75
 potus75, le Lundi 04/06/2007 à 23h59'16
#6980 | 716 messages

portos

On s'est fait le pari que de 40 à 160 il ne pourrissait pas ma "dope" de 650 kilos et qui allait me revenir 3 fois moins cher (Choix motorisation Alfa , (coucou Potus75)

Quel genre de moteur? sur une R5gt? ou j'ai mal compris?
portos
 portos, le Dimanche 10/06/2007 à 03h20'23
#7117 | 145 messages
Mille excuses Potus ... J'avais pas vu ton post :$ ... J'étais pas retourné sur ce topique, et en plus je m'étonnais que tu n'aies pas rebondi ! :S
Allez, faut bien amuser la galerie... je commence à avoir l'habitude, je te réponds:
- Version éco: un boxer Alfa 1,7 16S avec 2 petits T2 et... 2 carbus DIS 32 en central et dans une.... AX ! (rigole pas, elle a le même empattement qu'une porsche 911 avant 94, sera moins haute, et a la même largeur de voies dans cette configuration... et le boxer est facile á décomprimer rapport poids/puissance facile 4)
- Version à cher, toujours AX + un Susuki Hayabusa... léger, violent, boite 6 séquentielle, et config permettant une caisse encore plus allégée; rapport poids/puissance 3 maxi! Total moins de 10000 euros avec suspension pneumatique.
- A plus cher encore.. la même chose mais 2 Hayabusa!
Bonne rigolade
PS: je t'avais prévenu que tu allais rigoler
PS2: J'ai l'AX, les porte- moyeux/étriers alu monobloc 4 pistons, et je viens de terminer le garage (170 m2 )pour me la faire ma Citroën... il ne me manque que le reste!!! Une broutille quoi !
portos
 portos, le Lundi 11/06/2007 à 12h18'02
#7170 | 145 messages
Devant l'avalanche de commentaires sur mon post ... je m'empresse de préciser que le mot "broutille" c'est de l'humour !!!... litote tout ça... car bien évidemment le plus difficile (long surtout, + que difficile) reste à faire! Et c'est pas Potus75 qui va me contredire
potus75
 potus75, le Lundi 11/06/2007 à 16h51'34
#7181 | 716 messages
Pour bombarder, ça va bombarder!!!!!!
heikki
 heikki, le Lundi 11/06/2007 à 17h53'43
#7182 | 135 messages
Bien beau projet nous au lycée on a commencé à construir un fun boost avec suspension pneumatique cardan de 2cv boite séquentielle 12 rapports plus marche arrière (6petites et 6grandes) et le tout animépar un moteur de R1 +de 150ch pour un peu moin de 600kg sa sera pas vilain tout sa.
portos
 portos, le Mardi 12/06/2007 à 02h22'17
#7205 | 145 messages
Suspension pneumatique ????????? :O
(M..... Hors sujet )
Dis Heikki... Tu veux pas essayer de trouver une idée de topic sur les "fun boost" ou sur les projets "délirants" ?

Plus on se tourne vers les haut-de gamme sportives et plus leur rapport P/P baisse... ça vaut bien un topic Après tout, c'est le rapport poids/puissance qui fait qu'à la sortie certaines autos nous font triper, non ?

(L'Ariel n'est pas homologuée en France...la Barabus tarde et on va devoir patienter pour se la commander, donc il faut bien s'occuper en attendant )

PS: personnellement, c'est en cherchant un autre classement par "rapport P/P" que j'ai découvert votre site
invinoveritas
 invinoveritas, le Dimanche 19/08/2007 à 20h56'20
#9763 | 29 messages
bienvenu au club des vieux ici

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :