Salut à tous et vive les vieilles... - Page 1 - Forums automobile et motos

mrcomsports
 mrcomsports, le Lundi 15/03/2010 à 13h56'33
#75765 | 1 message
... vieilles bagnoles, bien entendu, les autres ce n'est pas trop mon genre, quoique...
Nouvel arrivant sur ce site, je me présente : passionné de voitures depuis tout petit (voiture à pédale), je suis passé par la moto durant ma jeunesse avant de revenir à la voiture ancienne il y a quelques années. J'ai une Jaguar Type E 3L8 mais suis amateur de nombreuses voitures anciennes ou modernes. J'anime une association qui fait des vidéos de voitures de sport et suis membre d'un club de voitures anciennes à Chantilly (60) où l'on peut me rencontrer.
Il est possible voir de nombreuses photos sur Picasa et des vidéos sur YouTube, mais je ne sais pas si je peux en faire de la pub sur ce site, alors j'en mettrai prochainement pour partager mes passions.
Rom1336
 Rom1336, le Lundi 15/03/2010 à 13h58'36
#75766 | 14602 messages
Salut et bienvenue sur ce site

N'hésite pas à présenter ton auto avec des photos dans la section adéquate.
Raptor
 Raptor, le Lundi 15/03/2010 à 13h58'49
#75767 | 20979 messages
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Pas de soucis pour te faire un peu de pub, nous ne sommes pas un site sectaire, bien au contraire.
Les vidéos Youtube sont les bienvenues, on peut même les rajouter dans la zone vidéo du site avec des liens vers le site de l'association si ça peut vous aider
bertranddac
 bertranddac, le Lundi 15/03/2010 à 14h00'25
#75768 | 9698 messages
Bienvenue à toi, tu peux directement mettre le lien du Picasa sur ton profil.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :