Sierra RS500 - Page 1 - Forums automobile et motos

bomacars
 bomacars, le Dimanche 22/08/2010 à 18h08'29
#88775 | 1 message
Bonjour,
Etant propriétaire d'une Sierra RS500, assez rare à ce jour, je me permet d'apporter des précisions concernant la fiche technique émise par MotorsDB au sujet cette dernière, la première et seule sortie de cette voiture est 08/1987, uniquement 500 ex. et toutes vendues le même mois, série limitée, 3 portes, uniquement conduite à droite, l s'agit d'un modèle de Sierra RS de 224 chevaux au lieu des 204 d'origine, modifiée par Tickford, qui fut conçu en 500 exemplaires seulement en 1987. Les modifications concernent le bloc moteur, notamment l'injection, le turbo (un Garret T4) et l'intercooler, mais aussi les freins, les suspensions et quelques changements sur les spoilers et le bouclier avant (pour un meilleur flux d'air dans le compartiment moteur). La RS 500 est disponible en trois coloris : blanc, noir ou Moonstone Blue. C'est sur ce modèle musclé que sont basées beaucoup de Sierra dédiées à la course. La puissance de ces modèles de course pouvait atteindre 500 à 700 chevaux.
Merci et bonne route
Rom1336
 Rom1336, le Dimanche 22/08/2010 à 18h40'20
#88776 | 14602 messages
Salut et merci pour ces infos !

Tu peux toi même modifier la fiche créée de la RS 500 en ajoutant ou modifiant des informations avec cet icône edit.pngModifier cette fiche .

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :