PECHE A LA CARPE à la demande de missmp - Page 1 - Forums automobile et motos

gerald57
 gerald57, le Samedi 28/07/2007 à 20h37'52
#9107 | 15 messages
miroirde22kgzj4.th.jpg
ma + grosse carpe pour le moment, 20 mn de combat, un pur bohneur surtout à 3h45 du matin, photo prise à 8h00.

monpostepa4.th.jpg
mon poste de pêche,10mn pour l'installer. tranquille au bord de l'eau

miroirde14kgme4.th.jpg
une autre de seulement 14kg prise vers 0h30

miroirde85kgks4.th.jpg
une petite de 8.5kg, + petite mais toute aussi belle

des carpes prises avec des bouillettes de différents parfum,SCOPEX,TUTTI FRUTTI, FRAISE, en 20mm de diamétre.
toutes remise à l'eau naturellement - NO KILL -

voilà pour ce soir, à la demande de missmp,à qui je propose de l'emmener si celà lui dis.

surtout qu'en ce moment il fait beau et on profite de la nature,

A+


Dernière édition par Raptor le 28/07/2007 à 21:10

MissMP
 MissMP, le Samedi 28/07/2007 à 21h21'24
#9109 | 3812 messages
C'est sympa comme présentation, Merci
Tu pêche où ? En Lorraine ?
gerald57
 gerald57, le Samedi 28/07/2007 à 22h53'00
#9110 | 15 messages
oui, Metz et environ, surtout en plan d'eau. j'ai fais parti d'une société de pêche (la Messine) pendant plus de 17 ans (responsable des gardes-pêche, responsable des alevinages secrétaire de la section carpe et organisateur du plus gros enduro carpe d'hivers sur le plan d'eau EDF de la Maxe).j'ai démissionné cette année pour incompatibilité avec le président de l'association, en gros voilà, ce serais trop long à expliquer, mais maintenant j'ai du temps pour retourner à la pêche et m'occuper de mon petit fils

gianni9022qu9.th.jpg

donc ma proposition tiens toujours, en tous bien tout honneur,bien sur. ,
MissMP
 MissMP, le Dimanche 29/07/2007 à 20h05'06
#9122 | 3812 messages
voilà pour ce soir, à la demande de missmp,à qui je propose de l'emmener si cela lui dis.

Merci de l'invitation Je prend note si jamais l'envie de pêcher la carpe vers Metz me prend

Alors oui, effectivement je connais un peu ce loisir qu'est la pêche pour la simple et bonne raison que j'ai un papa pêcheur (et chasseur que voulez vous ) et j'ai bien "baigné" dedans étant petite
Il pêche plus vraiment la carpe maintenant mais plutôt: truite, brochet, sandre, chevesne, black-bass etc...

Donc voilà pour la petite explication...
Je tiens à dire que ma passion pour la nature je lui doit en grande partie

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :