Que pensez-vous des anciennes remises au gout du jour ? - Page 1 - Forums automobile et motos

mc1erwin
 mc1erwin, le Mercredi 01/08/2007 à 15h22'38
#9281 | 207 messages
Que pensez-vous des anciennes remises au gout du jour ?

MINI , FORD Thunderbird , VOLKSWAGEN New Beetle , FIAT Cinquecento , etc .


Designer en manque d'inspiration ?
Projection de ce qu'aurait été l'évolution d'un modéle s'il avait continué de vivre ?
Attirer la clientéle en jouant sur la fibre nostalgique ?

Ces modéles ont l'air de se vendre gentiment .
Vous plaisent-ils ?

Que penseriez-vous si CITROEN ressortait une DS , PEUGEOT une 403 , RENAULT une 4CV ou une R4 ?
yospc1
 yospc1, le Mercredi 01/08/2007 à 17h25'42
#9289 | 5264 messages
C'est comme tout, y'a à boire et à manger.
Faire des interprétations modernes de certaines voitures ayant beaucoup capitalisé l'image d'une marque, ça peut être sympa. Refaire la Beetle était vraiment une idée géniale.
Maintenant quand je vois Ford égréner les modèles en récupérant systématiquement tous ses vieux modèles, je trouve que ça dénote un léger manque d'inspiration.
Le cas le + flagrant étant la Ford GT à mon avis, puisqu'être si près de produire une version routière du concept car Ford GT90 et faire machine arrière pour la recarosser en évocation de GT40, ça montre un manque de confiance totale dans ses idées.
mc1erwin
 mc1erwin, le Jeudi 02/08/2007 à 07h34'32
#9354 | 207 messages
Je suis d'accord pour la FORD GT , j'aurais moi aussi préférré voir sortir la GT90 .
La FORD GT est presque une réplique de GT40 , dont le seul intéret est de pouvoir rouler à moindre frais ( largement au-dessus de mon budget tout de meme ) dans une GT40.
Pour la New Beetle je ne sais pas trop quoi penser.Elle ressemble (de loin) à une cox mais n'est pas la voiture du peuple qu'était celle-ci et ne présente pas le caractére pratique dans le contexte de notre époque .
Il reste malgré tout une jolie voiture sur une base de Golf , à considérer je pense comme un coupé .

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :