Session 20 : "Aston Martin" (concours photos) - Page 2 - Forums automobile et motos

amdbs9
 amdbs9, le Dimanche 13/02/2011 à 22h59'29
#97881 | 2733 messages
Règlement du concours photos autos A-M.net – Version 23/01/2011 > SESSION 19

Principes généraux :
> un thème choisi par le gagnant de la session précédente.
> uniquement des photos personnelles.
> un timing constitué de 4 jours de dépôt des photos et 3 jours de vote.

Plus précisément :
> Thème : En rapport avec les autos sportives et d’exception que nous aimons tous. Le gagnant précédent propose le thème suivant avant le lundi 12h00. S'il n'est pas dans les parages dans ce délai, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée.
> Photos : personnelles sans retouches au-delà de cadrage, luminosité, exposition, contraste et netteté. Une photo par candidat et celle postée, au format vignette (avec lien avec le format normal) sera la définitive. Celui qui a proposé le thème valide les photos.
> Timing : post des photos entre le 13/02/2011 à 20h00 et 17/02/2011 à 22h00. Ensuite, vote entre le 17/02/2011 à 22h00 et le 20/02/2011 à 20h00 sur la base du récapitulatif posté juste avant les votes. Résultat final du scrutin donné dans la foulée par amdbs9 qui assurera la comptabilité des votes (ainsi que résultat du championnat des points cumulés par chacun au long cours) … puis thème nouveau donné par le gagnant en suivant. Et ainsi de suite ...
> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de A-M.net venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur A-M.net avant chaque début de session. La politesse veut qu’on ne vote pas pour sa photo.
> Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Le vote de celui qui a proposé le thème (donc le gagnant de la session précédente) compte double.

Pour cette 19 ème session, le thème proposé par le gagnant de la session précédente, <<<<<< Amdbs9, est : "ASTON MARTIN"
C'est parti pour votre proposition à partir de tout de suite et jusqu'au jeudi 17 février à 22h00. Bonne chance à tous !

Pixcars

1pixcars.jpg

Telkine

2telkine.jpg

Fox58

3fox58.jpg

Yospc1

4yok.jpg

Bertranddac

5bertranddac.jpg

Ferrarilive

6ferrari.jpg

Amdbs9

amdb4ta2010.jpg

Rom1336

7rom1336.jpg

Raptor

8raptor.jpg


Dernière édition par amdbs9 le 21/02/2011 à 19:00

bertranddac
 bertranddac, le Dimanche 20/02/2011 à 18h46'54
#98190 | 9698 messages
1-Yo
2-Amdbs9
3-Telkine
4-Raptor
5-Rom1336
amdbs9
 amdbs9, le Dimanche 20/02/2011 à 21h10'51
#98191 | 2733 messages
Bravo Yospc ... mais c'est limite.
Je pense que je vais déposer une réclamation, voire une demande d'enquête sur Bertranddac et Pixcars auprès de raptor.
Ca peut aller chercher loin ... j'ai un bon avocat (oui, Ferrarilive) !
Bon allez, je rigole ...et j'espère que c'est possible ... oui, histoire de mettre un peu d'amination "bonn enfanr" !

resultatsammnet.jpg

Un petit thème peut être ?
bertranddac
 bertranddac, le Dimanche 20/02/2011 à 21h13'43
#98192 | 9698 messages
Pourquoi une enquête ?

Félicitation Yo.
amdbs9
 amdbs9, le Dimanche 20/02/2011 à 21h41'52
#98194 | 2733 messages
Pour malversation avérée !
Bertrand ... eh humour, cool !
yospc1
 yospc1, le Lundi 21/02/2011 à 08h11'45
#98197 | 5264 messages

amdbs9

Pour malversation avérée !

pas compris non plus... , mais même la blague je la comprend pas!

Merci pour les votes, j'y croyais pas trop vu comment c'était parti.
Pour cette semaine, on va prendre un thème "facile" vu qu'apparemment, dès qu'on essaye de mettre un peu de subtilité, certains individus partent en torche.
Donc ce sera "Corvette".
Raptor
 Raptor, le Lundi 21/02/2011 à 09h22'17
#98198 | 20979 messages
Ça fait 1 heure que le thème est posté, on poste des photos d'oreiller et de lit nous aussi ?
ferrarilive
 ferrarilive, le Lundi 21/02/2011 à 09h40'00
#98201 | 626 messages

yospc1

Merci pour les votes, j'y croyais pas trop vu comment c'était parti.
Pour cette semaine, on va prendre un thème "facile" vu qu'apparemment, dès qu'on essaye de mettre un peu de subtilité, certains individus partent en torche.
Donc ce sera "Corvette".

Oh ça c'est petit comme remarque, surtout de la part d'un vainqueur.

Moi non plus je ne croyais pas trop à cette victoire, surtout avec la plus moche des Aston présentées sur cette page.
Mais bon, surement la subtilité des votes.
Raptor
 Raptor, le Lundi 21/02/2011 à 09h45'28
#98202 | 20979 messages
Arrête de te plaindre
Les gens votent pour une auto, pour un ensemble, pour d'autre critères bien à eux peu importe
Je comprends pas non plus la moitié des votes des gens mais je m'en fou, c'est pas le but ^^
yospc1
 yospc1, le Lundi 21/02/2011 à 11h23'48
#98206 | 5264 messages

ferrarilive

[ surtout avec la plus moche des Aston présentées sur cette page.

C'est vrai que tu sembles + voter pour un modèle que pour une photo, j'avais déjà un peu remarqué ça. C'est dommage que ce soit un concours photo du coup, on devrait organiser un concours du "plus beau modèle"?
J'ai beaucoup aimé ton vote d'ailleurs : 1-AMDBS9 : DB4 GT du Tour Auto
Si on poste des photos du tour Auto, c'est la 1ère place assurée?
ferrarilive
 ferrarilive, le Lundi 21/02/2011 à 11h39'21
#98209 | 626 messages

Raptor

Arrête de te plaindre
Les gens votent pour une auto, pour un ensemble, pour d'autre critères bien à eux peu importe
Je comprends pas non plus la moitié des votes des gens mais je m'en fou, c'est pas le but ^^

Eh Raptor faudrait un peu arréter d'être à sens unique mon gars dans tes rappels "à l'ordre".

Faut pas que "je chie des pendules", faut pas que je fasse "de la provoc incessante", mais quand Yo lui en fait genre "certains individus qui partent en torche" là tu dis plus rien. Et moi il faudrait pas que je réponde non plus, même une petite réponse tout en subtilité.

Et où t'as vu que je me plaignais. ma philosophe sur ce concours est faite depuis longtemps. Mais si toi même, tu n'y comprends rien, cela ma rassure.

Et au passage quand tu participes ce serait bien de voter aussi. Ah je sais ça donne des points aux autres...

Si tu veux que je me casse au moins dis le clairement..
ferrarilive
 ferrarilive, le Lundi 21/02/2011 à 11h45'16
#98211 | 626 messages

yospc1

ferrarilive

[ surtout avec la plus moche des Aston présentées sur cette page.

C'est vrai que tu sembles + voter pour un modèle que pour une photo, j'avais déjà un peu remarqué ça. C'est dommage que ce soit un concours photo du coup, on devrait organiser un concours du "plus beau modèle"?
J'ai beaucoup aimé ton vote d'ailleurs : 1-AMDBS9 : DB4 GT du Tour Auto
Si on poste des photos du tour Auto, c'est la 1ère place assurée?

C'est vrai, la voiture est une composante essentielle de la photo. Si j'ai le choix entre une DB6 et une virage ou une V8 ce sera une DB6, à photo d'égale qualité.

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi cela dérange de préciser le modèle. J'ai remarqué que certains ici se mélangeaient les pinceaux dans les modèles de DB (pas de nom, c'est pas grave).

Et toi c'était la catégorie plantes et jardins certainement.
Raptor
 Raptor, le Lundi 21/02/2011 à 11h49'49
#98212 | 20979 messages
Et bien t'as les nerfs a fleur de peau toi au moins, use pas ton énergie pour rien va.
Y a pas de sens unique, je constate juste que t'as l'air de toujours prendre la mouche pour tout et n'importe quoi. Faut se calmer un peu, c'est un concours pour le fun et rien d'autre. Et quelque soit ce qu'il en sort, tu prends la mouche...
Non je comprends pas la moitié des votes, mais heureusement, sinon tout le monde voterai comme moi. Quel intérêt de faire un concours photo si le vote final devrait être celui fait par ferrari-live ?

C'est rare que je participe sans voter, mais je suis le premier à avoir dit que votre concours a une semaine me fesait chier a titre individuel niveau possibilité de participation. Perso j'ai toujours trouvé ça trop court. Ça va à la plupart donc tant mieux, mais pour moi ben c'est trop court, donc si je peux pas voter je vote pas. C'est pas plus dur a comprendre.

Et j'ai jamais dis ou fait entendre que je voulais que tu te casses. Si tu te plais ici tu es le bienvenue. Si ton but est de te plaindre tout le temps je me demande quel intérêt tu trouves à rester là, si finalement rien ne te vas jamais.

Bref comme déjà dis tu es le bienvenue ici, comme tout le monde. Maintenant si les concours t'irisent les poils, participe davantage dans les sections photos hors concours, je crois pas avoir vu quiconque te faire de remarques désobligeantes là-bas, bien au contraire...
yospc1
 yospc1, le Lundi 21/02/2011 à 12h00'40
#98213 | 5264 messages

ferrarilive

Et moi il faudrait pas que je réponde non plus, même une petite réponse tout en subtilité.

Allons bon, Amdbs9 aime pourtant cette ambiance festive "bonne enfant" où ça taquine... pas toi?

Et pour les votes, je me contente de sourire en lisant tes posts! (la vie est trop injuste? )
ferrarilive
 ferrarilive, le Lundi 21/02/2011 à 12h11'26
#98214 | 626 messages
Pourquoi, je reste, certainement mon coté maso et pour voir jusqu'ou ça peut aller. Et je ne suis jamais déçu.

Si je prends la mouche c'est que "certain individu" la lance et que je ne suis pas le genre à tendre l'autre joue.

Toujours ce concours à une semaine qui n'est visiblement pas passé. ah la la la la

Tu dis vrai pour les sections et j'y suis venu depuis peu. En fait, depuis que j'ai trouvé le bon site pour héberger les image en vignettes.

Pour info je ne participerai surement pas cette semaine, pas par mauvaise volonté, mais faute de Corvette.

Et puis faut arréter de vouloir faire des rappels à l'ordre ou des effacements alors qu'il ne se passe rien de bien grave, ça mets un peu d'animation sur un forum qui est quand même bien triste 'je poste, je vote point barre"
On est pas sur F.A d'accord et encore cela dépend des sections, mais c'est pas le monastère non plus.
amdbs9
 amdbs9, le Lundi 21/02/2011 à 19h07'09
#98226 | 2733 messages

yospc1

ferrarilive

Et moi il faudrait pas que je réponde non plus, même une petite réponse tout en subtilité.

Allons bon, Amdbs9 aime pourtant cette ambiance festive "bonne enfant" où ça taquine... pas toi?

Et pour les votes, je me contente de sourire en lisant tes posts! (la vie est trop injuste? )

Tout à fait de chez tout à fait ... j'adore.
Je ne comprends pas toutes ces altercations. Bein oui, je ne suis pas très "fut fut" ... comme yospc1 si on veut bien.
Par contre ce que dit Raptor est limpide "comme de l'eau de source" puisqu'il ne dit rien.
En attendant la session 21 est ouverte ... aux Corvette. Je dois avoir çà !


Dernière édition par amdbs9 le 21/02/2011 à 19:07

ferrarilive
 ferrarilive, le Lundi 21/02/2011 à 19h12'24
#98227 | 626 messages
Finalement moi aussi en secouant le DD, j'ai bien fini par trouver une petite corvette, rien de bien original, juste pour participer, vu ma moyenne, je crains rien.
Raptor
 Raptor, le Lundi 21/02/2011 à 19h26'38
#98229 | 20979 messages
Raptor se sent un peu moins enfant que certains sur ce genre de choses on va dire.
amdbs9
 amdbs9, le Lundi 21/02/2011 à 20h53'06
#98233 | 2733 messages
Un homme ce raptor ... oui un vrai de vrai et tout et tout !

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :