nouveau forumeur - Page 1 - Forums automobile et motos

victorinog
 victorinog, le Vendredi 18/02/2011 à 14h58'55
#98096 | 7 messages
Bonjour,

Avant tout je tiens à m'excuser sur le titre du topic, je savais pas trop quoi dire, et aussi je tiens à m'excuser si mon post ne respecte pas les us et coutume de Auto-Muséum.

Je me présente comme un nouveau forumeur, mais cela fait longtemps que je viens sur ce site, je vais plutôt dans la partie "constructeurs automobiles" pour voir des modèles de voitures et si possible si il y a des photos de la voiture que je cherche.

Un bé-mol, je préférais l'ancienne version "constructeur automobile" en classement alphabétique celle ou en allant dessus on pouvait d'un trait voir les logos des constructeurs en ordre alphabétique.

Auto-Muséum est un de mes sites préférés, très riche, très fourni, à chaque fois que mon PC a planté Auto-Muséum est le premier site que je met dans mes favoris.

Pour me présenter, je dirais que j'ai 40 ans, que je passe beaucoup de temps de mon temps libre sur les sites sur l'automobile, que je joue à des jeux vidéos pratiquement que des jeux de courses, que je suis un passionné de Nascar (+ de 800 cv qui tournent en rond), football, tennis, cyclisme, histoire-géographie, philosophie.

Parfois en butinant sur les sites de l'automobile et en venant sur Auto-Muséum je m'aperçois que la voiture que je cherche n'est pas dans la base de Auto-Muséum. Aujourd'hui même c'est la Diva GT que je n'ai pas trouvé, tuner remarquable anglais qui a oeuvré de 1963 à 1968, nom original Tunex Conceptions qui se renommera Diva nom d'un de ses modèles. La Diva est une jolie voiture coupé GT avec un moteur de Ford Cortina, elle mérite qu'on la regarde avec son arrière particulier, son pot à gauche.

J'espère qu'on me pardonnera les impairs que ce post a fait, je suis nouveau, et longue vie à ce site que j'apprécie beaucoup

fox58
 fox58, le Vendredi 18/02/2011 à 17h06'12
#98107 | 11750 messages
Salut ! bienvenue sur MotorsDB
Raptor
 Raptor, le Vendredi 18/02/2011 à 17h59'52
#98110 | 20979 messages
Hello, bienvenue à toi
victorinog
 victorinog, le Vendredi 18/02/2011 à 18h18'29
#98111 | 7 messages
Merci,

et continuez à faire du beau boulot
Rom1336
 Rom1336, le Vendredi 18/02/2011 à 18h38'50
#98112 | 14602 messages
Hello et bienvenue sur le forum d'MotorsDB !
Raptor
 Raptor, le Lundi 21/02/2011 à 09h28'50
#98200 | 20979 messages
Pour les logos des constructeurs, avec plus de 1400 marques renseignées, la page devenait vraiment trop trop lourde à sortir sur la plupars des PC, en plus de consommer énormément de ressources coté serveur pour envoyer tous les logos d'un coup et récupérer toutes les infos de chaque constructeur (nombre de fiches, de photos, etc..)

Cette page est cependant amenée à changer à l'avenir, avec un classement des constructeurs par catégorie (constructeurs, préparateurs, designers, écuries, etc...)

@+
victorinog
 victorinog, le Samedi 26/02/2011 à 12h16'04
#98456 | 7 messages


Merci Raptor de m'avoir indiqué le pourquoi du changement sur le fichier "logo",
je m'en doutais, chez moi elle s'ouvrait bien, j'avais même l'intégralité en moins d'une minute, dès qu'elle commençait à s'ouvrir pour moi c'était un régal, que du bonheur, je pouvais contempler les beaux logos.
Quand elle a changé de format, j'ai regretté de pas avoir fait un pompage de fichier avant.

J'ai un peu lu les discussions sur le futur changement des classements de constructeurs, c'est vrai que pour moi aussi c'est un peu le dédale la-dedans, rien que quand je cherche sur une allemande c'est une pléthore et parfois sans gros changements significatifs , y a pas si longtemps encore sur la SLS AMG 2010 j'ai trouvé une vingtaine de préparation sans trop chercher (MotorsDB, Concept Cars, Supercar, Google)

Raptor
 Raptor, le Samedi 26/02/2011 à 16h03'54
#98457 | 20979 messages
De rien
Bienvenue à toi

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :