Ford GT, le configurateur en ligne

Ford GT, le configurateur en ligne

 Raptor, le Mercredi 13/04/2016 à 08h30'35

Ford a mis en ligne le configurateur dédié à la Ford GT ainsi que le formulaire permettant aux potentiels clients de transmettre leur intention d'achat.


Avec une production annuelle limitée à 250 exemplaires, la Ford GT risque de créer une demande supérieure à l'offre. Les acheteurs potentiels devront donc passer par un questionnaire concernant la future utilisation de la voiture, leur historique en tant que client de la marque ou encore leur activité sur les réseaux sociaux. Bien que les spécifications techniques soit encore tenues secrètes, le tarif d'entrée est lui révélé. Débutant à 400 000 dollars, ce tarif n'inclut ni les taxes ni les frais éventuels de livraison.

Le configurateur mis en ligne par Ford permet pour les futurs acheteurs, les fans ou encore ceux qui ont cinq minutes à tuer de se concocter une Ford GT à leur goût. Si les options de personnalisation restent limitée, il est malgré tout possible de choisir entre huit teintes de carrosserie, huit types de bandes décoratives, trois finitions de bas de caisses et spoilers et cinq types de jantes. Les étriers de freins peuvent également être colorés tandis que quatre ambiance d'habitacle sont proposées.
Ce configurateur est à découvrir en ligne sur le site fordgt.com.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :