Fiat 500 Novitec

Fiat 500 Novitec

 picho, le Jeudi 15/05/2008 à 07h13'23

La Fiat 500 est la dernière citadine en vogue que les préparateurs aiment modifier, tant dans le domaine esthétique que dans le domaine de la performance. Novitec n'échappe pas à la règle et nous offre sa toute dernière version de la petite Fiat.


La Fiat 500 se verra ainsi proposer des pneus de plus grande taille avec des jantes de 16 ou 17 pouces. Un nouveau pare-choc plus agressif viendra habiller le devant de la voiture avec de nouvelles entrées d'air et un petit spoiler.

Côté moteur, plusieurs évolutions seront disponibles. Le 1.3l JTD verra sa puissance portée aux alentours des 83ch, permettant 11.9 secondes sur un 0 à 100km/h.
Le moteur 1.4 T-Jet quant à lui offrira 131chevaux, puissance atteinte grâce à l'utilisation d'un compresseur additionnel. Le 0 à 100 km/h descendra alors à 8.8 secondes.

Deux packages de suspensions seront également disponibles. Le premier incluant des suspensions plus fermes, typées sport, tandis que le second propose carrément un kit réglable. Ce dernier permet de faire diminuer la hauteur de caisse de 3 à 8 centimètres.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :