Wald International Black Bisson Edition, les photos studio

Wald International Black Bisson Edition, les photos studio

 Raptor, le Vendredi 05/12/2008 à 08h07'42

Durant l'été, en Juillet, le préparateur japonais Wald International nous avait présenté son projet sur base de Bentley Continental GT. Dévoilé sous forme de rendus de synthèse, ce projet est dorénavant devenu réalité, avec une série de photographies studio.


Baptisé Black Bisson Edition, ce kit confère à l'anglaise ce qui pourrait ressembler à une cure de testostérone, tant celle-ci affiche une agressivité renforcée. Composé de boucliers avant et arrière, de bas de caisse, d'un becquet de coffre et d'un becquet de toit, ce kit donne vraiment un look ravageur à l'auto.

Combiné aux jantes de 21 pouces du même préparateur, modèles Portofino et Mahora, ce kit prouve que luxe et agressivité peuvent sans hésitation aller de pair. Wald International propose également un package de suspensions rabaissées et un échappement de type D.T.M. À titre d'information, si vous êtes ou comptez devenir propriétaire d'une Continental GT, le tarif annoncé pour le pack comprenant tous les éléments supplémentaires de carrosserie est de seulement 1 522 500 Yens, soit moins de 13 000 euros.


Crédits photos : Wald International

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :