Ferrari lance son configurateur 599 GTO

Ferrari lance son configurateur 599 GTO

 Raptor, le Mercredi 14/04/2010 à 20h46'50

Une fois n’est pas coutume en ce mois d’avril 2010, un nouveau configurateur en ligne voit le jour, après ceux de McLaren et Koenigsegg. C’est cette fois-ci Ferrari qui s’y colle, avec un outil de personnalisation de sa dernière 599 GTO.


Propulsée par un moteur V12 6.0 l de 661 chevaux et 619 Nm de couple, la 599 GTO serait capable d’après la marque de boucler le tour de la piste d’essai de Fiorano en une seconde de moins que la Ferrari Enzo. Cela donne un ordre d’idée des performances dont est capable cette version ultime de la lignée 599. Quand on connait le comportement modèle de la version « de base », on ne peut qu’imaginer l’efficacité de la GTO.

Quoi qu’il en soit, et à défaut de remplacer un chèque d’au minimum 319 495 euros, prix de départ du modèle, ce configurateur ravira les amoureux de la Scuderia. Les coloris extérieurs, différentes livrées, les jantes et l’intérieur peuvent être accordés aux goûts de chacun grâce à de nombreux éléments paramétrables. Et pour vous, elle serait comment ?

Accès au configurateur : http://www[...]99GTO.aspx

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :